Shadarys1 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'aime bien prendre des photos ..meme ci mon app veau pas de la marde vos commentaire sont la bienvenue Pixy .3 Aby ma belle grosse Godzilla Big girl, you are so beautiful Valentine ma belle ,un coeur sur 4 patte !Shelden ,monsieur n'etait pas dans son assiette aujourd'hui apres 4 morsure j'ai vite comprit et le dernier et non le moindre Charbon et bien la superposition de ses couleur donne un beau vert et orange assez intance ^-^et oui a chaque fois que je veux prendre des photo de monsieur ...... en -t-k celui la aura aucun probleme a breeder c'est clair LOLet voila un futur gecko qui rejoindra la famille a 4 patte ,je me croise les doigts pour qui vire male !!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 18 août 2011 magnifique^^petit pervers va XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'adore Pixy.3, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 19 août 2011 tabar**** Si ton appareil vaut pas de la marde comme tu dit, j'ai peur pour tout les photographe du monde si tu te ramasse avec une bombe comme outils de photographie... Serieusement.. avec un talent de photo comme sa... elle sont superbes pour un appareil médiocre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mikaeru a écrit:tabar**** Si ton appareil vaut pas de la marde comme tu dit, j'ai peur pour tout les photographe du monde si tu te ramasse avec une bombe comme outils de photographie... Serieusement.. avec un talent de photo comme sa... elle sont superbes pour un appareil médiocre.. wow merci c'est un tres beau compliment un jour je vais aller m'en chercher un (soupir) j'adore la photos, je pence meme aller faire un cours la dedans ,j'en mange comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super photos ma belle!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 août 2011 nyaso a écrit:Super photos ma belle!!!! )merci ma belle merci pour vos beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu as une très belle famille de crested! et tes photos sont très belles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 19 août 2011 sont super tes photo cheri ;)xxxxxxxjespere voir tes ti bb en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci beaucoup Mortania tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 19 août 2011 Wow , tu as vraiment des crested MAGNIFIQUE, Je capote sur Pixie et Charbon, ils sont vraiment beau. +1 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci beaucoup des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super belles tes photos, comme toujours. C'est un vrai plaisir pour les yeux à les regarder.Moi j'aime bien ton futur p'tit dernier j'espère qu'il sera un mâle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 21 août 2011 son supper beau tes gecko filisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'ai une préference pour Godzilla et charbon... Probablement car il provienne de moi hihihihihiSuperbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 22 août 2011 Hey, Merci de nous partager tes belles photos. C'est toujours un plaisir à regarder. PS le petit dernier, à la grosseur qu'il a, s'il n'a pas encore de couilles, il y a des bonnes chance qu ce soit une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 août 2011 bochamp a écrit:Hey, Merci de nous partager tes belles photos. C'est toujours un plaisir à regarder. PS le petit dernier, à la grosseur qu'il a, s'il n'a pas encore de couilles, il y a des bonnes chance qu ce soit une femelle...merci Mat le petit a juste 2 mois ....... reste encore du temps a 3 mois tu peux commancer a voir les pores fémoraux du males ,mais encore la c'est pas gagner d'avance ni sure a 100 % ya a quand meme qui prend jusqua 6 mois a se developer ,je me croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortake 0 Posté(e) le 25 août 2011 Wow sa c du beau crested ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 25 août 2011 maudit il mange quoi le petit pour etre big comme sa a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 août 2011 heheheh je vais demander a Sandra .... je te revien avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites