Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Photo Crested et futur nouveau venue

Messages recommandés

j'aime bien prendre des photos ..meme ci mon app veau pas de la marde Razz
vos commentaire sont la bienvenue Wink

Pixy .3








Aby ma belle grosse Godzilla






Big girl, you are so beautiful Laughing


Valentine ma belle ,un coeur sur 4 patte !








Shelden ,monsieur n'etait pas dans son assiette aujourd'hui Razz apres 4 morsure j'ai vite comprit




et le dernier et non le moindre Charbon
et bien la superposition de ses couleur donne un beau vert et orange assez intance ^-^

et oui a chaque fois que je veux prendre des photo de monsieur ...... en -t-k celui la aura aucun probleme a breeder c'est clair LOL



et voila un futur gecko qui rejoindra la famille a 4 patte ,je me croise les doigts pour qui vire male !!!!




voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabar**** Si ton appareil vaut pas de la marde comme tu dit, j'ai peur pour tout les photographe du monde si tu te ramasse avec une bombe comme outils de photographie... Serieusement.. avec un talent de photo comme sa... elle sont superbes pour un appareil médiocre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
tabar**** Si ton appareil vaut pas de la marde comme tu dit, j'ai peur pour tout les photographe du monde si tu te ramasse avec une bombe comme outils de photographie... Serieusement.. avec un talent de photo comme sa... elle sont superbes pour un appareil médiocre..




Shocked wow merci c'est un tres beau compliment EmbarassedVery Happy

un jour je vais aller m'en chercher un (soupir)

j'adore la photos, je pence meme aller faire un cours la dedans ,j'en mange Razz comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyaso a écrit:
Super photos ma belle!!!! Wink)


merci ma belle





merci pour vos beau commentaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , tu as vraiment des crested MAGNIFIQUE, Je capote sur Pixie et Charbon, ils sont vraiment beau. +1 J'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles tes photos, comme toujours. C'est un vrai plaisir pour les yeux à les regarder.
Moi j'aime bien ton futur p'tit dernier geek j'espère qu'il sera un mâle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une préference pour Godzilla et charbon... Probablement car il provienne de moi hihihihihi

Superbe photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey,

Merci de nous partager tes belles photos. C'est toujours un plaisir à regarder.



PS le petit dernier, à la grosseur qu'il a, s'il n'a pas encore de couilles, il y a des bonnes chance qu ce soit une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Hey,

Merci de nous partager tes belles photos. C'est toujours un plaisir à regarder.



PS le petit dernier, à la grosseur qu'il a, s'il n'a pas encore de couilles, il y a des bonnes chance qu ce soit une femelle...


merci Mat
le petit a juste 2 mois ....... reste encore du temps a 3 mois tu peux commancer a voir les pores fémoraux du males ,mais encore la c'est pas gagner d'avance ni sure a 100 % ya a quand meme qui prend jusqua 6 mois a se developer ,je me croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...