patlap 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjours a tous, j'ai chercher un peu sur le forums et c'est peu-être moi qui es aveugle mais je n'ai rien vu sur comment savoir le sexe d'un varan des savannes. l'animalerie ou je l'ai acheter m'ont dis que c'était un mâle mais des fois les animalerie sa peu dire n'importe quoi. Je me demandais si sa se faisait soi-même ou bien je suis mieux de l'enmener chez le véto? y a t-il des traits particulier qui font la distinction entre des mâles et des femelles?merci d'avance de vos réponses!a+pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pat si ça t'adonne de passé par chez nous on peu regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 19 août 2011 Manu a écrit:Pat si ça t'adonne de passé par chez nous on peu regarder ça! sa serait cool sa!! je sais pas c'est quand que tu es dispo pour sa! laisse moi savoir en MP si tu veux! merci manu!a+pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites