Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

AVIS A TOUT LES JOUEUR DE D.N.D
Dernierement je suis en deborde d'imagination et je prépare une game a faire fremir tellement il y aura complot/massacre/trahison/amour/choix/epic
Je suis prête apayer la moitié du gaze au joueur qui voudront venir a la game. J'aimerais quelle se passe en Septembre, la date est a vérifier selon les disponibilités de tous.

Ce serait Une game qui durerait au moins 2jours car J'aimerais faire un 12heure non-stop. Prevoir boisson et nourriture au besoin. J'offre le gite, mais sac de couchage serait a prevoir merci. Je chercher 3joueurs éxpérimenté ou pret a se donenr a 100% il y aura MOI comme Dm et Adam Caron comme jouer et surment Npc

J'aurais besoin d'un joueur desirant faire un alchemiste aussi ce serait important Smile

ps: pas besoin de m'envoyer de mp si vous avez des questions c'est ici mouhahah discussion general non reptil XD
je n'ais pas mis plus d'info, je cherche des joueurs et j'informe de mes intentions, pour ce qui est de l'histoire general jen parlerais au membre interesser seulement. Je construis toujours mes univers de A a Z des continent et legende jusqu'a de nouvelles races et aux plantes medicinal dessiner et expliquer.

pps: me sgames sont beaucoup plus theatrales et baser sur le rp ''role play'' des joueurs que sur les combat bashbash XD Oui yen a inquieter vous pas mais je demande plus au joueur de se servir d eleur logique que tout regler a coup de mace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...