Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

Les animaux et leur 6eme sens (reptil)

Messages recommandés

Mr.Red hahaha oui je créé plein de post etrange mais jaime ca demystifier ou partager mon opignon BON !^^

Je ne sais pas si certains s'en souviens mais moi ca ma traumatiser.
L'anné derniere en début été le jour de la saint-jean batiste, il y a eu un tremblement de terre en outaouais et a Gracefield ''la ou je vivaiss et ou les domages ont été très importants'' ca c'est ressentit dans les environs de hull/gatineau aussi mais moins pire.

Imaginer, vous finissez votre chiffre dans 4heures, vous slicer des viandes froide au metro, puis la ca shake come le cr/%&%/$ tu rase de te couper un doigt et tout tombe et secroule, lumiere, etagere ect.

Ya eu des degats important, dont a l'ecole secondaire/primaire.
Tellement que ma bosse ma donner mon apres midi de conger pa rla suite, pour que jaille chercher plusieurs enfant de la job a 'ecole, qui les avaient fait sortir illico presto, certains ont eu de slampes dans le front, l'etablissement a tenu le coup mais les reparations et cout ont été enorme.

bref....
mais pour en revenir au sujet animalier de L'histoire.
Cela ne fesait qu'un mois que nous avions saath a la maison a cette epoque,
si je em rappel bien. Mais elle avait passer sa journé dans son bol d'eau ce jour la avant ca arrive. On trouvait sa louche, on a chercher des myth mais rien. On a appaler un couple d'amis et ils vivaient pas mal a la meme chose avec tout leur reptil ce jour la. Alors que normalemnt auucn de nos animaux ne font ca XD et puis le tremblement est arriver pa rla suite ils n'ont jamais recommencer.

ont dit que les animaux ressentent quand quelque chose va arriver.
mais les reptils reagissent a l'instinct esprit ''reptilien''
peuvent-ils etre compter dans le lot qui ''reagissent'' devant un probleme environemental imminent?

Les reptiles "entendent" grace au vibration du sol, donc il se pourais qu'il ait ressenti de mini secousse...

JE serais porter à dire qu'ils ressentaient les mini-secousse qui précède un tremblement de terre.

Toutefois, ceux-ci sont généralement très mince et probablement dans un laps court avant le tremblement (pour qu'ils les ressentent).

Car autremenent, nous avons des équipements qui peuvent détecter ces tremblements au Québec. Même si ceux-ci sont peu nombreux vu le risque minime.

• Créer...