Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spedona

LOF à 2 balles

Messages recommandés

Voilà un exemple de ce que j'essaie d'expliquer aux clients quand je leur dis suite à leur questions sur les prix qu'il y a LOF et LOF...Le LOF tel qu'il devrait être, dans l'esprit du club de race avec des chiens à pedigree bien rempli, avec des parents qui ont fait vraiment leur preuve et une traçabilité... et CA : du pseudo LOF TI, fait de bric et de broc, avec des allégations fantaisistes et des sites racoleurs...et même un laius sur le LOF et un macaron "certifié 100% amateur de chihuahua"

http://www.frenchihuahua.sitew.com/#chiots_.A

Neutral

(lien fourni par Patricia L. sur un autre forum, merci)

Invité

j'ai une amie qui est entrain de faire passé sa chihuahua PL au lof a TI,elle a obtenue 2eme excellent en expo canine,les rotules sont Ok,et elle a rdv chez un véto ophtalmo pour passé les tares oculaires(le meme véto ou je fait tester mes CKC),elle a voulu la passé au lof car ses 2 autres chihuahua le sont.

apres quand s'est bien fait ,que tous les tests sont effectués dans les règle de l'art,et qu'on abuse pas du TI (passé 1 chien ok pas 20) je suis pas contre.

sur le lien que tu a joint,là s'est vraiment abusé,acheter des chiens nn lof,les faire passé au TI dans l'unique but de vendre des chiot lof plus chère je trouve sa vraiment bidon aucun interet pour la race.

C'est le site de celle qui a 12 chihuahuas et qui est passé à la TV ?
ça prête à confusion vu qu'il y a des vidéos d'elle et ses chiens en page d'accueil ...

Le genre de site très gamin qui ne m'inspirerait aucune confiance. Je n'ai pas accroché du tout.

nouch a écrit:
Le genre de site très gamin qui ne m'inspirerait aucune confiance. Je n'ai pas accroché du tout.

le problème c'est qu'il y a beaucoup de jeunes filles pas très matures qui recherchent cette race...et là pour ces escrocs c'est bingo !

En plus il est super mal fait!! faut sans arrêt jouer du curseur! pénible!
et pour voir ça, mon dieu!

Admin a écrit:
ça prête à confusion vu qu'il y a des vidéos d'elle et ses chiens en page d'accueil ...

Cette dame donne beaucoup de conseils et de renseignements mais fait du non lof, plus facilement vendeur car les gens regardent en premier le prix...
Est-elle déclarée?

si elle présentait ses chiens comme non LOF, je crois que ce site ne me dérangerait pas...le problème c'est qu'elle en fait des tonnes sur l'intérêt d'avoir un chien LOF et tous ses chiens sont loin de ce qui est recherché dans la race, tous TI ou presque

spedona a écrit:
si elle présentait ses chiens comme non LOF, je crois que ce site ne me dérangerait pas...le problème c'est qu'elle en fait des tonnes sur l'intérêt d'avoir un chien LOF et tous ses chiens sont loin de ce qui est recherché dans la race, tous TI ou presque

est ce qu'ils sont bien TI au moins? car elle met : en cours, donc elle peut très bien avoir rien fait, et dire que les papiers sont pas arrivés a temps etc.... bref raconter un gros bobards a la vente! les gens qui auront les chiots dans les bras a ce moment là, l'acheteront quand même!
bref c'est pire encore!

malou a écrit:
spedona a écrit:

est ce qu'ils sont bien TI au moins? car elle met : en cours, donc elle peut très bien avoir rien fait, et dire que les papiers sont pas arrivés a temps etc.... bref raconter un gros bobards a la vente! les gens qui auront les chiots dans les bras a ce moment là, l'acheteront quand même!
bref c'est pire encore!

tu as raison, malou ...même si de nos jours on voit de ces trucs qui passent à la confirmation... 006

Invité

dans le monde du carlin, ça existe aussi ce genre d'individu ... on achète pas cher des type que l'on passe TI, et on vends les petits ( sans se soucier des lignées, vue que TI ) en se faisant au passage passer pour qelqu'un de sérieux ...

tiens, les parents ont disparu, les vidéos aussi, et voici un laius sur le LOF dans les rubriques qui précise que ses chiots sont "type chihuahua"... c'était bien de le dire car vu le discours sur le site hier, cela prêtait à confusion

quant à savoir si c'est la dame isabelle ou pas, vu qu'elle a retiré les vidéos, on peut encore s'interroger

marilou a écrit:
Admin a écrit:

Cette dame donne beaucoup de conseils et de renseignements mais fait du non lof, plus facilement vendeur car les gens regardent en premier le prix...
Est-elle déclarée?

Va savoir !!!

j'ai épluché le site de long en large mais je n'ai vu nulle mention de siret ou autre num indiquant une professionnalisation. a t'elle de nombreuses portées dans l'année?

bizarrement quasiment tout a disparu : les parents, les vidéos racoleuses, les photos de chiots...et elle/il précise que ses chiots sont "type"

apparement, la personne du site est un professionnel déclaré avec No de siret. Il a corrigé le type du chien donc sujet clos!
Merci car le reste ne nous regarde pas.
Les vidéos d'isabelle et de son emission de TV son public donc à la limite, il a le droit de donner le lien ou les voir mais pas de les mettre sur son site car ça prêtait à confusion.
Les vidéos sont retirées!

Le problème était le TI "type chihuahua" qui est corrigé.

spedona a écrit:
bizarrement quasiment tout a disparu : les parents, les vidéos racoleuses, les photos de chiots...et elle/il précise que ses chiots sont "type"

Oui oui, il s'est mis en règle avec son site chihuahua

• Créer...