RegiusCo 0 Posté(e) le 20 août 2011 Champagnes are a lot of fun and highly variable on their own.... and the combos they produce...well they just keep getting better don't they,Some of the light bubbly,Some of the heavier dark bodied bubbly,Some stripping for character,Calorie free champagne patternless,For the more exotic tastes and flavoured vintages,The effervescent of Champagnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 20 août 2011 sauf le petit dernier....je raffole pas mais ^^ nice pareil good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 WOW sont juste malades!!!! un jour p-e lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 21 août 2011 Suberbe! Surtout les 3 dernier! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 août 2011 lavant dernier est vraiment dans mes gout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Vraiment nice , avant d'arriver sur ce forum j'aurais jamais pu imaginer qu'un PR pouvait ressembler a ca. magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 août 2011 Vraiment intense j'adore le Ringer ! Avant dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 août 2011 Laurent a écrit:Vraiment intense j'adore le Ringer ! Avant dernier !Pareillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty87 0 Posté(e) le 27 août 2011 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites