Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edger

Comment ne pas vendre des lezard !

Messages recommandés

Bonjour en promenant sur Perte de temps.com je suis tomber la dessus,si quelqun se sent d'attaque pour donner une nouvelle vie a 2 lezard qui en ont de besoin et bien let's go ! en plus sa lair que les 2 s'aiment beaucoup ! Ah oui et ils son rares.lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre eux Sad sa sa peut tu le monde qui crois tout savoire sur les reptile pi qui essay d`arnacquer le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas se moquer de l 'ignorance ,peut-etre qu ils ne le savent pas tout simplement.
Bien des gens croit que les lezards ont des emotions ,ce n est pas une raison de rire d eux
beaucoup aussi sont mal informé sur l entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas sa le problem il vend et parle sans rien y connaitre moi si je vend quelle que chosse je vais m`informer car je vais pas dire n importequoi a des acheteur. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars il ne sait peut -etre pas qu il y connait rien ,c'est sa de l ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans dénigrer la personne de l'annonce, avec un peu de sérieux, je ne crois pas que quelqu'un de sensé va payé 300$ pour des animaux mal en point...En plus, tous sont ''stock'' ne vaut pas 1000$. J'espère juste que le futur acheteur ne sera pas dans l'ignorance lui aussi (si cela est le cas pour le propriétaire actuel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons deja parler de poster des annonnces de pertes de temps nest pas le bienvenue ici dou le pourquoi nous avons changer les fonction pour ne plus ecrire le site .....





ya des ti clin partout pas oubliger de poster leurs niaiserie sur notre forum ..







se nest pas la premiere fois que nous vous le demandon, ya rien dinstructif sur se poste apart les insultes a une personne qui ne peu meme pâs se defendre donc sais des insultes gratuite qui non pas leur place ici ..



contribuer donc au forum avec des info constructives messemble que sais le but du forum ..





merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'etais plus pour que se soit pas un autre tarla qui se ramasse avec les lezard ici ya plus de chance que quelqun qui si connais tombe dessus mais bon...Si tu relit ce que j'ai ecris j'aipas insulter personne j'ai juste dit que c'est lezard cherchais une famille.J'avoue que j'ai fait un tite blague en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la place de dénigrer les gens de cette façon, pourquoi ne pas communiquer avec la personne afin de tenter de l'éduquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
À la place de dénigrer les gens de cette façon, pourquoi ne pas communiquer avec la personne afin de tenter de l'éduquer?




c'est fait mais... oh mon dieu ou tu vois du denigrement !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le best c'est de ne pas en parler dutout , on sait tous qu'il y a du monde qui maltraite leurs animaux, qu'il en soit conscient ou pas ne change rien et rien ne sert de tourner le fer dans la plaie, pcq c'est vraiment triste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ianar a écrit:
Le best c'est de ne pas en parler dutout , on sait tous qu'il y a du monde qui maltraite leurs animaux, qu'il en soit conscient ou pas ne change rien et rien ne sert de tourner le fer dans la plaie, pcq c'est vraiment triste a voir




si tu peux aider la personne a mieux s'occuper de ses animaux je vois pas pourquoi ne pas le faire.De toute facon le sujet est clos le gars ma dit qu'Il avait vendu ses 2 reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite donc sque vous vouler ,oublier sque jai ecrit ,sais juste mon opinion a moi .sais pas mon forum donc dsl de lintervention l;ololol..si sais le genre dinfo que vous vouler metre sur le forum lets go Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jlui est envoiyée un message qui dit.des deux reptille n'ont pas tres laire en santée et tu ne devraie pas vendre des reptilles mal en point tout megre .et que tout sela ne valait a peine 300 dollard.des chause demaime sa parait mal dans le hobby des reptille je trouve sa con pareille...



reponse que jai eu va chier trou du cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl patt javait pas vue ton message on a postée en meme temp.ses vrai on devrait juste hignorée pi sa fini la sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but au depart etais tous simplement d'aider les 2 lezard qui en ont visiblement besoin c'est pourquoi j'ai mis cette annonce ici sachant qu'il y a ici beaucoup de gens qui ont les animaux a coeurs. C'EST TOUT.on peu tu en revenir ya pas de denigrage ou whatever le but du post etais pas pour instruire juste pour aider les 2 petits qui ont pas l'air de manger à leur faim.ANYWAY je vais m'apstenir a l'avenir. bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
juste pour aider les 2 petits qui ont pas l'air de manger à leur faim
ton geste est super ..je le fait souvent aussi ,mais je ne poste pas tout sa non plus ....





si a cause dune de mes reponse tu dabstien de repondre ou faire des poste sais un peu enfantin ,une difference dopinion sais tout squi sais passee ici .tu a le droit de faire sque tu veu ,moi jai ecrit quon aiment pas sa ,dsl jaurais du ecrit Jaime pas sa ....





..de toute facon ne tarrete pas pour moi je chiale tout le temp aniway lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu chiale mes pour de bonne raisson Wink et tu na pas peurs de dire se qui te passe par la téte pi ses bein corect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais opas que jai pas peur ,si vous ecriver kij jiji sur le forum vous ne pourrer pas puisque les administrateur etais eceurer ...messemble que sais un indice que sais pas apprecier ici lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yauras malheureusement toujours du monde comme sa

Moi j'ai vu quelqun qui vendais deux gecko leopard tres maigre et elle disait quelle les nourrissait au 10 jours et que c'est hyper simple a s'occuper a que sa la presque pas besoin de soin sur son annonce.

Je lui écris un message sa insulte ni rien en lui disant que elle avais surement été mal informé par les animaleries mais que les leo on besoin de ben plus de soin que quelque cricket au 10 jours et que sa serais bien qu'elle le marque sur son
annonce pour les prochain acheteur pour le bien des reptiles

et la seule chose quelle ma dit c'est quoi tes une expert pour dire sa moi ses comme sa que je les nourris elle mange pas plus de toute facon, les personne de qui je lai ai acheté les on nourris au dix jours depuis longtemps et cest les animalerie quil on dit de sans occuper comme sa moi je dit sa parce quee sa l'encourage le monde a les acheté si il voit que sa prend moin de soin qu un chat par exemple alors si tu veux les acheté madame l'experte ben fou moi la paix.

Malheureusement on peux rien faire avec tout ses tarla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé !!! je suis peut-être le seul a pensé comme sa mais a 300$ il vont resté la amoin que quelqu'un avec les moyens financier puisse ce permettre de les prendres, parce que oublier sa les amis, il ne sont pas a donné mais bien a vendre !!

et honnêtement je gagne pas un salaire de premier ministre alors 300$ represente une somme importante, et d'ailleur je suis a près certain que c'est le cas pour plusieur d'entre nous sur le forum !!

je voulais pas venir metre de l'huile sur le feu mais je trouve tellement ridicule de crée un post qui debouchera nul part !!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
Désolé !!! je suis peut-être le seul a pensé comme sa mais a 300$ il vont resté la amoin que quelqu'un avec les moyens financier puisse ce permettre de les prendres, parce que oublier sa les amis, il ne sont pas a donné mais bien a vendre !!

et honnêtement je gagne pas un salaire de premier ministre alors 300$ represente une somme importante, et d'ailleur je suis a près certain que c'est le cas pour plusieur d'entre nous sur le forum !!

je voulais pas venir metre de l'huile sur le feu mais je trouve tellement ridicule de crée un post qui debouchera nul part !!..




Moi je trouve ton intervention inutile car tous sa avait ete dit plus haut,dans la vie beaucoup de choses peuvent nous décevoir faut croire.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh God, habituellement je n'interviens pas dans ce genre de discussion, et qui sait peut-être que je devrais faire le même chose dans ce cas-ci, mais c'est plus fort que moi, quand ça frôle un manque de respect, je trouve ça très décevant.
À la base, le post n'était peut-être pas ''utile'', mais il ne partait certainement pas d'une mauvaise intention. C'est bien beau que vous vous affirmiez, et que vous dites ce que vous pensez, mais parfois c'est un peu ''direct''', et certains peuvent le prendre mal.
Avant d'envoyer de vos réponses un peu crue, pensez peut-être à le relire, et à vous demander un peu
''Est-ce que ce gars-là, y voulait vraiment nous faire chier avec son post ?''
''Est-ce que, l'idée était mauvaise à 100%?''
''Est-ce que ça peu intéresser quelqu'un d'autre que moi ce post-là?"
Et finalement ;
''Est-ce que ça vaut la peine d'être aussi dure avec lui?''

Soyez certain que je ne dis pas de vous abstenir de parler ou de répondre, mais d'essayer peut-être, si possible, de tempérer vos réponses ? Il y a toujours des moyens plus approprié d'exprimer notre point de vue. On peut même ajouter des Smile hihihi!!!
Peut-être que c'est parce que je suis une fille que je ne comprend pas la façon de vous parler, mais bon. Ce sera mon erreur.
Désolé de l'intrusion, parfois ça m'attriste de voir à quel point ça peu devenir ennuyant.

Et s'il vous plait, si mon post dérange quelqu'un, contentez vous de le supprimer

Avec tout mon respect,
Marilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord j'ai jamais dit que le post etait pour faire chier !

2- j'ai pas dit que l'idée etais mauvais, seulement les circonstance, 300$ pour des ''rescue'' c'est trop sachant que 70 gallon pour un dragon d'eau c'est trop petit.. donc le terra ne convient même pas !! amoin d'avoir deja tout de preparé au cas ou !! sa serai une autre depense !!

3- oui sa peut interessé des gens, mais Kiji-ji....dison qu'ici ce n'est pas une reference !

4- je suis pas dure, je dit seulement ma facon de pensé, et si personne dirait ce qu'il pense le forum n'aurait pas autant d'info a donné, d'ailleur si personne le ferait je viendrais même pas ici puisque personne oserait donné son opinion.

j'ai peut-être pas pensé avec ma tête en cliquant sur [ Enter ] dans mon deuxieme message, désolé sa sorti comme je l'entendais !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement chucky, je ne me suis pas adressé particulièrement à toi mais à l'ensemble du forum
Deuxièmement, je n'ai que données des idées de questions à se posé avant d'être direct, pas nécessairement relié avec le post que nous ''squattons''
Troisièmement, je n'ai pas dit que c'était mal de dire notre façon de pensé, j'ai même bien spécifié de le faire. Je suis simplement peut-être un peu plus fragile étant une fille, et je trouve les propos un peu crues. Je l'ai aussi spécifié.
Quatrièmement, personne n'a a se sentir attaqué avec ma remarque, c'était que des idées lancés ici et là, parce que moi, je suis dans le genre un peu ''moumoune'' et me faire parler demême, j'aurais de la peine LOL
(Bah oui, une fille reste une fille)
Loin de moi l'idée de me chicaner avec personne ici, c'était un post complètement passif Smile

À bientôt
Marilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum ne veu pas etre lier a kiji ji point a la ligne sais simple ...

si ya quelqun de pas content avec sa quil ecriven aux administrateur et ils se feron un plaisir de leurs dire le pourquoi il on changer la fonction du forum pour ne plus ecrire kiji ji ..





pour le reste sais un ordie commen peu tu dire lhumeur du monde ,se ne son que des mots ..fau pas prendre un forum reptilien aussi a coeur et aussi personnel ,se nest qun passe temp les amis es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Perte de temps.com, ni contre le fait que le forum soit contre Perte de temps.com.

Passif, j'ai dit, je ne parlais pas d'humeur, je parlais de terme.

Mais bon, c'est mon erreur d'être intervenue, je l'assume. Maintenant, je ne dis plus un mot, de toute façon, ça va rester mal interpréter on dirait.

Bonne fin de soirée les copinaux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu je fait cette effets la souvent cette semaine hahahahaha sais la troisieme fois que jai comme reponse



Citation :
je ne dis plus un mot,
lolol si vous etes pour tous reagir comme sa a chaques fois que quelques chose contraire a votre opinion est ecrite ,je ne dirais plus un mot non plus hahahahahahaha ..





soyer donc heureux heureuse ....il ne vous en reste pas long a mendurer fack lets go un ti effort lolololol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je me rectifie ;
Je ne dis plus un mot sur ce sujet, ce n'est pas de mes affaires, et pis, ça aboutira pas anyway. Razz

Oublie ça, moi pu parler ?
J'suis une FEMME ! La yeule m'arrêtera JAMAIS ! Mouahahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, et j'oubliais.
Je suis très très TRÈS heureuse. ^.^
Merci de t'en soucier ! Twisted Evil
Hihihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
oui ta raison, aussi inutile que le post au depart !!!




c'est avec les gens comme sa qu'on se ramasse avec un gouvernement de pourrie vraiment le genre a brasser de la mar*** pour aucune raison sans faire avancer les choses...ya rien d'inutile dans ce poste puis-que c'etais pour aider les reptiles et cela est un forum pour reptile à moin que je me trompe.MA seul ereur fut de me servir de ki ji ji et je l'assume.Maintenant le fait que t'aie des problemes financier ne nous interesse pas du tout.Pour moi sa va. Smile bonne soiree p-s marie merci de ton intervention mais sache que j'ai une vie que j'adore et que dans la vie on ne doit pas se laisser atteindre par des petits commentaire du genre.Surtout lorsque le gars est deriere son clavier comme la pluspart de ceux qui parle beaucoup.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi tu parle ????

j'ai pas de probleme financié.. ou ta vue sa ?

Citation :
300$ represente une somme importante, et d'ailleur je suis a près certain que c'est le cas pour plusieur d'entre nous sur le forum !!

je me suis inclus, parce effectivement je ne jette pas mon argent par les fenêtre

si toi tu fais la pallette, quesqui t'empeche de les acheter et les remettres sur pieds.

tk repond pas, le sujet est clos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha sais rendu que lon parle de politique hahahaha ..se poste est rendu de meiux en mieux hahaha




alle vous vous lancer la balle longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Surtout lorsque le gars est deriere son clavier comme la pluspart de ceux qui parle beaucoup




jespere que tu tinclu mon cher ..





le sujet est clos je croit ..



petit resumer : kiji ji nest pas apprecier ici ...beau geste que tu voulais faire pour les lezards ..thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
Surtout lorsque le gars est deriere son clavier comme la pluspart de ceux qui parle beaucoup




jespere que tu tinclu mon cher ..





le sujet est clos je croit ..



petit resumer : kiji ji nest pas apprecier ici ...beau geste que tu voulais faire pour les lezards ..thumright




Non je ne m'inclu pas du tout je ne provoque pas les gens derriere mon ordinateur sa me procure aucune satisfaction.Je trouve juste ridicule les gens qui rajoute dla MARDE par dessus de la MARDE.Pense ce que tu veux donne moi un avertissement c'est juste que apres 20 messages y'en a 18 qui voulais toute dire la meme choses au pire la prochaine fois ferme le post lol sa va eviter des debordement.Pour ma part je suis maintenant au courant pour l'histoire de ki ji ji donc merci pat pour l'info !Pour le sujet initiale les lezard se sont maintenant trouver une nouvelle famille.Donc oui le sijet est clos.bonne soiree à tous. alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour presciser ,je ne suis que chargee de section ,jai aucun pouvoir sur les poste ,les bloquer ou meme les effacer sinon tu a raison il aurais ete effacer .





les chargee de section son juste des membres ben ordinaire qui ne fond que faire rouler la section qui leur a ete attitrer .pour le reste sais les administrateur ..juste pour etre sur que tu comprenne nos droit ici ,jen est pas plus que toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
juste pour presciser ,je ne suis que chargee de section ,jai aucun pouvoir sur les poste ,les bloquer ou meme les effacer sinon tu a raison il aurais ete effacer .





les chargee de section son juste des membres ben ordinaire qui ne fond que faire rouler la section qui leur a ete attitrer .pour le reste sais les administrateur ..juste pour etre sur que tu comprenne nos droit ici ,jen est pas plus que toi ..




ah daccord merci de la precision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...