Vince89 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hapalopus sp. ''Colombia'' ''Large''Linothele fallaxEphebopus uatuman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 21 août 2011 encore de super belle espèces! donne de la place à ta linothele, tu va voir ca tisse en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bombina a écrit:encore de super belle espèces! donne de la place à ta linothele, tu va voir ca tisse en maudit!Merci!C'est certain que je vais y donner de la place, probablement un beau setup dans un 10 gallons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wurm088 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Petite question Vince, le Linothele fallax peut vivre en moyenne combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Wurm088 a écrit:Petite question Vince, le Linothele fallax peut vivre en moyenne combien de temps?Je sais pas exactement leur longévité, mais je dirais entre 7 et 10 ans pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 nice les photos Vince! j'ai une femelle Hapalopus d'accouplée, je me croise les doigts! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tarcan a écrit:nice les photos Vince! j'ai une femelle Hapalopus d'accouplée, je me croise les doigts! MartinNice! Quel espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Petit update..La Linothele grandit très vite, elle est rendue proche de 2''C'est la même chose pour la HapalopusPortrait de ma Psalmopoeus pulcher juvénille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites