Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

site de vente autre que le forum

Messages recommandés

est ce que lon pourrais arreter de reposter des annonce de site de vente autre que le forum ,sais redonden ,si vous vouler sauver les animaux good faite le mais vener pas ici pour demander que lon signe dequoi ou contacte la personne pour vous ,si vous penser que la personne ne garde pas son animal sous de bonne condition cool ,contacter la mais pas besoin den faire un poste ,faite le pour votre pur satisfaction pas besoin de revenir nous dire que vous avez dit a quelquu qui ne savais pas commen sens occuper ..

ya tellement de monde sur le forum qui ne savent pas bien garder leurs aniamux commencer donc par les membres .plusieur membres on besoin daide et non aucune reponse de votre part ,mais vous etes les premiere a soulignier les erreures de quelquen qui ne peu meme pas vous repondre ou commenter vos insulte ..

aulieu de sa ,ecriver lui un message en linviten sur le forum pour apprendre comment peu etre garder son animal sous de meilleur condition ..

dsl sais rendu crissement plate ,ya telllement de poste a repondre que quand je vois des poste sur lostie de Perte de temps.com sa me met bleu ...

sais un ostie de site de vente pour ceux qui veulent payer pas cher pour des animaux qui ne valent pas cher non plus .on ne veu pas etre associer avec se site donc pas besoin de ramener le sujet ici ,sinon on vas avoir des poste a tout les jours puisquil y a au moin 100 annonce a lheures sur se site et la plupart sais des tawin donc garder vos poste de vente pour vous ,ya personne dinteresser ici .appart ceux qui aiment blaster gratuitement

Derien mec ,sais quon dirais que je suis le seul a comprendre ciboir .....

pas grave jai pas dit mon dernier mot hahahahaha

vous avez juste a locker les thread si le monde veulent pas comprendre Razz Cest sur que cest plus de job pour les moderateur, mais le monde font par expres.

• Créer...