Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

Quelques photos de ma crested geckotte

Messages recommandés

Pour mon simple plaisir et aussi pour le vôtre... voici quelques photos de ma geckotte! Elle n'a toujours pas de nom, triste, alors si vous avez des idées faites-moi en part! Wink

Tête à l'envers!

Ma guidoune!

Menoume

Mmmmh! Appétissant!

Toute une chasseuse!

Mignone et originale =D

J'aime bien ses couleurs ont en vois pas souvent de comme ca.

Merci Marilie! Oui effectivement j'en voit pas souvent de cette couleur! Elle vient de chez Bo Gecko! Il a de superbe spécimen! Wink

Superbe les photos et très beau gecko!

Mais j'ai pas d'idée de nom dsl Wink

Wow!!! Vraiment super la couleur!! Malheur à moi si j'en croise un comme ça quelque part parce que je serais surement pas capable de résister!!!

Elle a presque 9 mois!

Merci pour les 2 idées de nom
Xena et Bringle

Wow, vraiment elle a des magnifiques couleurs. Moi comme nom je dirais Flambée, car elle a des couleurs de feu et de charbon. Encore une fois, elle est magnifique!!!

Wow! Elle est vraiment très belle! C'est vrai que c'est rare avec ces couleurs la! C'est très beau par contre!

Félicitations!

Gab.

Merci à tous pour les compliments et pour les idées de noms aussi! Smile

Un de ces jours j'aimerais vraiment prendre le temps de m'informer sur la reproduction des crested et me trouver un superbe mâle pour ma geckotte!

Une très belle bête! Moi je proposerais Nala, parce qu'elle me fait penser aux lions dans le film le "Roi Lion" avec ses couleurs flamboyantes!! Smile

Elle est sublime... j'ai vraiment passé proche de la garder pour moi celle là Twisted EvilRazz

Je suis content de voir que tu es satisfaite avec elle. Ca me fait aussi très plaisir de la revoir, elle est tellement belle.

à bientôt

Dalouk a écrit:

Un de ces jours j'aimerais vraiment prendre le temps de m'informer sur la reproduction des crested et me trouver un superbe mâle pour ma geckotte!

j'aimrais bien mettre la main sur un de ses petit...cet couleur est vraiment hot....j'ai deja une femelle rouge et un male orange et noire....un de plus se serais bien...j'attend justement des petits de se couple...

Bon ok faut bien que je me décide sur son petit nom... alors j'y vais pour le nom qui m'accroche le plus.... Xena! Merci à Precious Gecko et à tous les autres pour vos suggestions! Very Happy

• Créer...