Dalouk 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pour mon simple plaisir et aussi pour le vôtre... voici quelques photos de ma geckotte! Elle n'a toujours pas de nom, triste, alors si vous avez des idées faites-moi en part! Tête à l'envers!Ma guidoune!MenoumeMmmmh! Appétissant!Toute une chasseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 21 août 2011 Mignone et originale =DJ'aime bien ses couleurs ont en vois pas souvent de comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Marilie! Oui effectivement j'en voit pas souvent de cette couleur! Elle vient de chez Bo Gecko! Il a de superbe spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 21 août 2011 tu as un très beau crested ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 août 2011 Superbe les photos et très beau gecko!Mais j'ai pas d'idée de nom dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 21 août 2011 vraiment beau gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 21 août 2011 elle a quelle age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super belle! Moi je l'appellerais Brindle (= bringé, comme la robe de certains chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oumbala 0 Posté(e) le 21 août 2011 Wow!!! Vraiment super la couleur!! Malheur à moi si j'en croise un comme ça quelque part parce que je serais surement pas capable de résister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 août 2011 je la regarde et je trouve que xena lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle a presque 9 mois!Merci pour les 2 idées de nomXena et Bringle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Florida! (elle est couleur soleil....) Tellement hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sparkles? Désoler, j'ai que des noms quétaine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 22 août 2011 Wow, vraiment elle a des magnifiques couleurs. Moi comme nom je dirais Flambée, car elle a des couleurs de feu et de charbon. Encore une fois, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 22 août 2011 Wow! Elle est vraiment très belle! C'est vrai que c'est rare avec ces couleurs la! C'est très beau par contre! Félicitations! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 août 2011 wow elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci à tous pour les compliments et pour les idées de noms aussi! Un de ces jours j'aimerais vraiment prendre le temps de m'informer sur la reproduction des crested et me trouver un superbe mâle pour ma geckotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Une très belle bête! Moi je proposerais Nala, parce qu'elle me fait penser aux lions dans le film le "Roi Lion" avec ses couleurs flamboyantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est sublime... j'ai vraiment passé proche de la garder pour moi celle là Je suis content de voir que tu es satisfaite avec elle. Ca me fait aussi très plaisir de la revoir, elle est tellement belle. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude97 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est tout simplement sublime ta geckotte! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt5oo 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dalouk a écrit:Un de ces jours j'aimerais vraiment prendre le temps de m'informer sur la reproduction des crested et me trouver un superbe mâle pour ma geckotte! j'aimrais bien mettre la main sur un de ses petit...cet couleur est vraiment hot....j'ai deja une femelle rouge et un male orange et noire....un de plus se serais bien...j'attend justement des petits de se couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bon ok faut bien que je me décide sur son petit nom... alors j'y vais pour le nom qui m'accroche le plus.... Xena! Merci à Precious Gecko et à tous les autres pour vos suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites