geckofan 0 Posté(e) le 21 août 2011 Quelqu'un est déjà allé à cet expo? Je pense y aller avec mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est quoi cest ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 22 août 2011 si je ne me trompe pas.. c'est un exposition de vente de reptiles qui se tiens à toronto le 17-18septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est la plus grosse expo au Canada....Les reproducteurs de partout y sont. Il y a même des gens des États-Unis! BHB était la l'année que j'y suis aller je ne sais pas s'il est la cet année mais moi je vais y être sans faute! C'est vraiment cool! C'est immense! J'ai bien aimer y allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 22 août 2011 bhb,nice sa,aut trop que je prenne une photo avec dr.chew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'ai donné la conférence d'ouverture au premier, on me la fera pas deux fois... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 août 2011 Reptiles Geckos a écrit:si je ne me trompe pas.. c'est un exposition de vente de reptiles qui se tiens à toronto le 17-18septembre 2011t'es sur? il me semble que c'est plus vers la fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 août 2011 effectivement cest la fin de semaine du 17-18 septembre..en octobre ,il y a lexpo de montreal qui est a pointe claire..pas mal moin gros que celle de septembre a toronto...incomparable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'y suis aller à chaque année.Première fois, resté la fin de semaine, puis la seconde j'y suis aller quelques heures. Disons que cela dépend de ce qu'on cherche et de la raison.Mais il y a bien sûr beaucoup plus de monde qu'à l'expo de montréal, plus de disponibilité, mais c'est quand même similaire d'une certaine façon.Les gens de l'ouest n'y vont pas également, beaucoup trop loin et trop cher pour que ça en vaille la peine. Ils ont le WRCE quand à eux, qui va se tenir en fin de semaine si je me trompe pas.Je vais quand même y retourner cette année, probablement un aller-retour éclair.Toutefois, j'irais bien à Tinley aux états-unis pour le plaisir. Seul cela est coûteux touteofis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites