Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

mademoiselle arrive dici 2 a 3 semaines

Messages recommandés

je commence a etre pas mal exciter ,tiramitsu arrive cher moi sous peu ,elle vas etre ma femelle de depart pour ma premiere repros de bengal .squi est magic avec elle sais quelle est marbrer mais a tout les caracteristique morphologique du bengal (queue courte et fournis ,oreille ronde et parfaite lunette blanche ,mentton blanc yeux vert )et donne presque juste des bebes a rosettes lololol ..



jusqua maintenen elle a mit au monde 4 champions ...elle auras une porter avec samourai et ensuite sais la retraite pour mademoiselle ...



la voici .sais a cause delle que je suis tomber en amours avec les bengals .jles appel mes ti tribal ...

dou le nom que jai choisi pour menregistrer comme chatterie .(TribalBengal )

























elle seras accoupler par samourai ..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ,des bebes que tiramitsu a eux la derniere saison .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉCOEURANT j adore la photo de samourai dans le gazon on dirait vraiment un predateur,vraiment de toute beauté et que dire de la mamzelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu ils sont beau en criss*
bonne chance avec ta chatterie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette femelle! J'aime beaucoup l'apparence des bengal. C'est un beau projet que tu entreprends la Smile Bon succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Caro ,je prend la releve de quelqun ,je suis tres exciter en effet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis exciter mais aussi tres nerveux ,sais pas tout le monde qui peu se payer un bengal ,donc il vas me falloir faire beaucoup de pub et aussi etre drette comme sa speu pas ,le monde des chats de bengaol est tres severe pour la qualification pour lenregistrement ..jai ben hate entouka sa vas etre un nouveau defit ,jai une tres bonne prof qui a sa lignier depuis 15 ans ,mais jme sens comme un enfants qui a tout a apprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand jaurai pu de lit d eau c est sur jmen paye un de ta chatterie vieux reste juste a me magasiner un lit queen pour rentrer dans ma base sti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw Tiramitsu est vraiment écoeurante, trop belle!! C'est en la voyant que je suis encore plus triste d'être allergique aux chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les personnes allergiques au chats ne sont pas nécessairement allergiques aux Bengal, est-ce que tu sais si c'est vrai Patt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whow elle est vraiment belle Patt. Je trip pas marbré mais je la trouve vraiment magniffique et je la prendrais bien. J'adore vraiment la mienne mais la je vais virer fou , la mienne est présentement en chaleur . On dirait qu'elle dort jamais. Bonne chance pour ta chaterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Il parait que les personnes allergiques au chats ne sont pas nécessairement allergiques aux Bengal, est-ce que tu sais si c'est vrai Patt?


On dit aussi que les gens allergique ne sont pas allergique au caniche, schnauzer, etc... mais je possède un caniche et lorsque je lui donne un bain, mes mains devienne rouge et ça pique durant des heures. Mais, heureusement pour moi, je n'ai pas d'autre réaction avec mon chien. Par dessous tout je suis asthmatique haha, tsé quand té vraiment pas chanceuse dans la vie et que tu adore les animaux de toute sorte lol!

Et je suis allergique aux chats en général, j'ai même déjà essayer (3 matoux intérieurs Shocked) durant 1 an juste pour être certaine si un jour ça pourrait partir, mais malheureusement non. Wink

Les allergies, c'est du cas par cas!

Voilà pourquoi je me suis découvert une passion pour nos bebittes sans poils haha!

Ok désolé d'avoir "souillé" ton post Patt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la mienne est présentement en chaleur




amene la cher nous Very Happy





pour se qui est des allergies ,moi aussi jai entendu sa ,mais je ne suis pas celui qui vas risquer la santer de quelqun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l allergie au chat,moi ce que j ai entendu c est que ce n'est pas au poil mais a la salive qu on est allergique , le poil lui est imprégné de salive car les chats se lèchent

Les allergies, c'est du cas par cas!
c est pire que sa !!
une etude a demontré qu'etre infecté de vers intestinaux neutralise les allergies,mais cest encore a l etudes,mais qui veux se faire donné des vers !!!!!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jours peut-etre Patt mais pas pour tout de suite, je suis vraiment pas pressé de la reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha je niaisaislolol je comprend commen sa peu etre mongole en chaleur hahahahahahahah ,une siamoise a lair calme a coter dune bengal lolololol



bonne chance avec elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...