coleophasme 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon je vais surment me procurée un couple adulte de Phidippus regius dici 5 jours.je sais pas si quelqun ici connait baucoup cette éspeces terra humiditée alimentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai garder des phidippus l'hiver passé. je les gardais dans des pot de pillules, mais daprès moi un delicup serait mieux. c'est facile à garder. Je ne me rappelle plus de l'espèce que j'avait, mais je les avaient capturer dans un milieu assez sec sous une roche, donc je pulvérisait de l'eau une ou deux fois semaine. Elle va probablement se tisser un coin pour s'abriter. tu peut lui mettre quelques branches ou feuilles mortes. Moi je gardais sur substrat 50%terre noire, 50% gravier d'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 22 août 2011 toi tu gardée une éspeces dici ??? ses ppeux etre pas la meme chause pour les especes tropical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 23 août 2011 wikipedia: P. regius is most commonly found in relatively open areas, such as fields and light woodland, with adults usually preferring trees or the walls of buildings as hunting grounds. They build silken nests at night in which to sleep, often in palm fronds or similar areas. Females of the species lay their eggs under the bark of trees, or in secluded spots in wooden structures such as barns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites