m.tetreault 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut tout le monde, voilà mon problème: j'ai toujours vécu sur la rive-sud, alors j'ai toujours fréquenter les mêmes places pour tout ce qui est reptile. Je viens maintenant de déménager à Sherbrooke, j'aimerais donc savoir, pour ceux qui sont du coin, quel sont les meilleurs endroits a ma disposition pour tout ce qui est reptiles ( rongeurs, insectes, repashy, etc.)?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je connais pas le coin mais si cela peut aider un peu :http://www.google.ca/search?q=animalerie+sherbrooke&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 août 2011 la grande ménagerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 22 août 2011 cowboy xav a écrit:la grande ménagerie!Vive la Grande Ménagerie! En plus les employés sont super,ills sont toujours disponibles pour t'aider et répondre aux questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 22 août 2011 Va a la grande ménagerie c'est la place avec les employés les plus compétent en reptiles. C'est là ou je vais depuis que je reste a sherbrooke! Ils ont tout ce dont tu as de besoin! C'est sur le boul. King ouest un peu plus loin que le Mcdonald! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 23 août 2011 En effet La grande ménagerie, j'y travaillai avant(section oiseau) il on de bon connaisseur et font leur propre élevage de plusieur reptil et ce qu'il n'ont pas y peuvent en général l'avoir ... Si non il a l'eau-asis, un tit pet shop dans un sous sol que sur les reptil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 23 août 2011 Geneviève a écrit:Si non il a l'eau-asis, un tit pet shop dans un sous sol que sur les reptil ...On m'a dit que c'était fermé maintenant...depuis cet été. Quelqu'un peut confirmer l'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ils ont tenu une lave-auto en fin de semaine donc je ne pense pas qu'il soit fermer lolhttp://www.grandemenagerie.com/index.php?select=54&language=frMoi aussi je te les recommandes, un des propriétaire à longtemps été modérateur sur les forums de reptiles au Québec, ils savent de quoi ils parlent.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je parlais de l'Eau-asis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lisa a écrit:Je parlais de l'Eau-asis Oui Jérome à fermé boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 août 2011 oupss!! Désolé Lisa, si j'avais tout lu j'aurais compris lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites