Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m.tetreault

Reptile Sherbrooke?

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà mon problème: j'ai toujours vécu sur la rive-sud, alors j'ai toujours fréquenter les mêmes places pour tout ce qui est reptile. Je viens maintenant de déménager à Sherbrooke, j'aimerais donc savoir, pour ceux qui sont du coin, quel sont les meilleurs endroits a ma disposition pour tout ce qui est reptiles ( rongeurs, insectes, repashy, etc.)?

Merci d'avance!Very Happy

cowboy xav a écrit:
la grande ménagerie!

Vive la Grande Ménagerie! En plus les employés sont super,ills sont toujours disponibles pour t'aider et répondre aux questions! Wink

Va a la grande ménagerie c'est la place avec les employés les plus compétent en reptiles. C'est là ou je vais depuis que je reste a sherbrooke! Ils ont tout ce dont tu as de besoin! C'est sur le boul. King ouest un peu plus loin que le Mcdonald!

En effet La grande ménagerie, j'y travaillai avant(section oiseau) il on de bon connaisseur et font leur propre élevage de plusieur reptil et ce qu'il n'ont pas y peuvent en général l'avoir ...

Si non il a l'eau-asis, un tit pet shop dans un sous sol que sur les reptil ...

Geneviève a écrit:

Si non il a l'eau-asis, un tit pet shop dans un sous sol que sur les reptil ...

On m'a dit que c'était fermé maintenant...depuis cet été. Quelqu'un peut confirmer l'info?

• Créer...