bennyboy77 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je peux faire cohabiter mon japalura avec un dragon d'eau ou encore avec d'autres lézards. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 août 2011 la réponse est simple, non. Aucun mélange interspécifique... même intraspécifique peut etre risqué... les reptiles sont des animaux solitaires donc un par terrarium est suggéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 août 2011 NONAucune cohabitation est possible entre 2 espèce différentes. C'est la base en terrariophilie.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pourquoi repose tu la même question que tu as déjà posé hier?http://www.repticlic.com/t20806-dragon-japalura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non! C'est VRAIMENT pas recommandé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites