Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

Ma bci Saath (nouvelle photo)

Messages recommandés

Je sais que cest pas tout le onde qui aime les cross, mai aujourdhui jai eu une conversation qui ma ouvert les yeux. Et moi ce qui me rend heureuse cets de vous montrez la dame que jaime de tout mon coeur alors je vous presente saath et les photo son vraiment represnetative de sa couleur ^^

je la trouve extraordinaire sa paleur et ses couleurs wow, elle est lamour de ma vie, et adam dit la meme chose ^^ meme si jador mes cornsnake personne ne poura jamais rivaliser dans mon coeur que cette petite bci acheter a souris du nord il y a un bout ^^

et une photo sans flash pris aujourdhui il fait noire dans son terra puisque on chauffe la piece ^^

Tres belle et j'aime vraiment son nom sérieux ! c'est cool Razz

haha merci
son nom a une origine comic en faite.
Il y a 4ans mon copain a créé une personnage dans un jeux de role Salmasal Saath, un guerrier d'un autre plant au pouvoir psionique tk lool et ca la tellement marquer que quand il a eu la petite dans les mains il a dit ''bonjour Saath'' ^^

pourtant ses deux parents sont colombien XD

e faite pour un bon represnetatif des couleurs,
son corps est presque tout gris pale, mais avec le oranger des autres photo lool

ouais le terra est immense XD
si je me souviens bien des mesure cest 4pied de haut, 4pied de long et trois pied de large XD

nelkajasmine a écrit:
pourtant ses deux parents sont colombien XD

e faite pour un bon represnetatif des couleurs,
son corps est presque tout gris pale, mais avec le oranger des autres photo lool

Comme on en a déjà discuté, je miserais fort sur le fait qu'il y a du hog la dedans, même qu'avec la première photo, c'est trompeur et ça pourrait presque passé pour un hog. Et non, c'est pas une critique, hahaha Wink

Beau serpent soit-dit en passant thumright

je sais ^^ et jasssume quelle est cross je ne fais que repeter ce que le vendeur ma dit ^^
moi je laime ainsi Smile

nelkajasmine a écrit:
je sais ^^ et jasssume quelle est cross je ne fais que repeter ce que le vendeur ma dit ^^
moi je laime ainsi Smile

Et moi je fais exprès de t’écœurer un peu avec ça, j'espère que tu ne le prend pas mal, haha

Fait combien de temps que tu la possède maintenant?

haha je sais Smile
Je t'en veux pas hihi geek

mon dieu euhhhh
1ans et quelques mois deja!!
mais elle avait deja quelques mois environ entre 4-6 avant je l'aille, mais elle etait si minuscul quand meme oufff
je suis pas dans le hobby depuis longtemps serieusement,
mais jai eu la chance de voir ce monstre grandir et elle n'arrete pas.

On a mesure et madam fait son 7pied ^^
elle arrete pas de grossir Smile
je sais pas si jai encore des photos de elle a son arriver ohhh faudrais tellement jen trouve!
je vais la peser prochainement par curiosité,
je sais que a notre arriver a trois riviere, vers octobre passer elle pesait 12lbs cher le veterinaire....^^ la je sais plus je guesserais au moins 20lbs et plus

ca parait tellement comun mais je suis en ebloussiement quand je la vois grandir cest fantastique cette petite merveille la ^^
jai deja retrouver un de ses freres dan sune expo cette anné pas a montreal mais l'autre, lui aussi il sait pas ce quil est mais il est de mon avis cest un beau cross ^^

Ça grandit effectivement rapidement durant les premières deux années de leur vie. Si jamais tu veux ça taille, ne mesure pas ça mue (juste au cas), tu peux au pire y aller à l’œil en sachant la taille de ton terrarium et estimer ou encore tu utilise une corde, tu prend la corde et suis les courbes du serpent d'un bout à l'autre et le mesure par la suite. Pas parfait, mais ça aide! Pour le poids, tu peux essayer de te peser sur une balance, et ensuite tu te pèse de nouveau avec elle dans tes bras. Idéalement avec un balance numérique.

non je nutilise pas la mue XD ^^
on fait comme tu dis Smile avec les cordes, cets pas parfait mais ca aide a avoir une idée ^^
pour le pid je vais faire ca cte semaine jai pas de balance numerique....en faite jai pas de balance du tout XD trop complexer loool

^^

nelkajasmine a écrit:
non je nutilise pas la mue XD ^^
on fait comme tu dis Smile avec les cordes, cets pas parfait mais ca aide a avoir une idée ^^
pour le pid je vais faire ca cte semaine jai pas de balance numerique....en faite jai pas de balance du tout XD trop complexer loool

^^

Bon bon bon Razz

J'imagine qu'il y en a un peu partout pour pas très chère.

hahahah ouais lool ^^
okay ma passer pardessus ma honte de moi meme et on va aller se peser saath et moi lool

peut importe cross ou pas elle est superbe ta boa vreaiment belle,mais je mettrais ma main au feu qu il y a du hogg island ladedans hihhihihihihi.

je sais que vous aver deja touhé le sujet je feelais juste un peu baveux,tk si ta veux pu un jour fais moi signe.

très beau boa et je pense aussi qu'il y a du hogg là dessous. fred

• Créer...