Bi-chan1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour! Comme vous le savez je vends des geckos léopard et je me suis rendu compte que dans mon post il manquait 1 gecko!! Horreur! Je corrige cela toute suite En refaisant mon post et en rajoutant celui qui me manque et qui est le plus charismatique Donc ce qui suit sont ceux que vous avez déjà vu sauf le dernier n°1 High YellowAssez dodu, il mange les grillons mais a hésiter sur les vers. Couleur assez spéciale! Brun et jaune pâle, c'est la première fois que j'en vois un cute de même Mue très bien. Il a environ 10 mois. Prix : 40$n°2 High Yellow Carrot Tail Il a la queue maganer et il est un peu nerveux mais avec l'habitude il sera très calme. Mange bien et mue bien. Mange comme un cochon! Il a environ 10 mois. Prix : 25$n°3 ClassiqueC'est ma femelle qui est encore en ponte. Je dois faire de la place et elle est de trop. Elle est encore en ponte, donc il va falloir la nourir!Mange comme un ogre, mue avec un peu d'aide ( juste humidifier lorsqu'elle mue et le tour est jouer ) et est manipulable! Il lui manque le bout des doigts ( du à son ancien propriétaire), par contre elle adore '' essayer '' de grimper ( puisqu'elle n'a plus de griffe c'est assez difficile) donc lorsqu'elle est dans les mains elle ne graffigne pas. Elle a environ 2 ans. Prix : 35$n°4 High YellowC'est un mâle que j'ai nommé Guimauve ( que vous pouvez renommer bien évidemment ) j'avais décider de le garder mais du au manque de place je décide de le vendre. Il est TRÈS manipulable... en fait il préfère venir dans mes mains que de manger..... et il ne veut jamais retourner dans son terrarium... enfin, il est très amical. Mange grillons et vers, mue très bien et est assez dodue Il a environ 1 an.Prix : 40$Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Snoopys-Leopard-Gecko/193524314027561Vous pouvez me contacter par Message priver ou par hotmail au bi-chan@hotmail.CA Je suis de québec et je ne peux pas me déplacer trop loin. Si vous voulez que je me rende chez vous ce sera avec une petite entente Merci de votre temps encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites