Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Lumière full spectrum?

Messages recommandés

Je ne m'y connais pas trop, mais je cherche une lumière full spectrum suite à mes lectures, et je me demande ou on trouve ça, et le moins cher possible, évidement!

Ça va peut-être vous semblez étrange, mais ma bull terrier sera reproduite cet automne, et j'ai lu que plusieurs femelles avait des problèmes de reproduction par manque de lumière naturelle, ce qui sera le cas de la mienne aussitôt que je retournerai travailler dans 2 jours.

Je me suis dit que c'était probablement la meilleure place pour demander! Mr.Red

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur si tu parle de ca mais mais il y a le SolarGlo d'exo-terra ( http://www.exo-terra.com/fr/products/solar_glo.php ) et le PowerSun de zoomed ( http://www.zoomed.eu/Frans/Light/PowerSun%20UV.htm ) ... ces ampoules on pour but de recréer la lumière du soleil en fournissant un bon spectre de UVA et de UVB et un bon rayonnement infrarouge ... mais pour être efficace a 100% elle doit ce situé a maximum 30cm de l'animal :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne m'y connais pas trop, mais je cherche une lumière full spectrum suite à mes lectures, et je me demande ou on trouve ça, et le moins cher possible, évidement!

Ça va peut-être vous semblez étrange, mais ma bull terrier sera reproduite cet automne, et j'ai lu que plusieurs femelles avait des problèmes de reproduction par manque de lumière naturelle, ce qui sera le cas de la mienne aussitôt que je retournerai travailler dans 2 jours.

Je me suis dit que c'était probablement la meilleure place pour demander! Mr.Red

Merci!