arcanne11 0 Posté(e) le 23 août 2011 il existe bien un dieu serpent!!! Lors de la première ponte de mes sonorans gopher, nous avons découvert que mon couple avait des het que nous ne savions pas... Le mâle est un ghost et la femelle, une hybino... En théorie, le couple devait nous donner des hypos mais nous avons constaté que le mâle était aussi het amel et la femelle het anery.. Nous avons donc eu 4 bébés... Deux ghosts, un hypo et un blizzard mais mort née. J'étais VRAIMENT décu du mort née par ses que je rêvais d'un blizard... Ma femelle à fait une deuxième ponte (sans avoir été mis avec le mâle) de 2 oeufs... Hier ils ont éclos.... Résultat, un ghost et un blizard EN VIE!!!!!!! Pas besoin de vous dire que ce petit dernier est un keeper!!! Un mauvais caractère de plus chez moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 23 août 2011 GROS FELICITATIONhaha vraiment awesome et oui il existe deux divinité serpent ^^Le Coualt dieu good mix entre un oiseau et un serpentet Jörmungand dieu evil, serpent de l'éternité qui un jour avalera le soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est super ça, surtout quand de plus tu ne t'y attend pas. Au fais, combien de temps entre les deux pontes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 23 août 2011 4 semaines bien pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Super !!! Je suis bien content pour toi Anick, il est vraiment beau!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 23 août 2011 C est le fun de voir ca!! en plus en 2e ponte pas prevue!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 23 août 2011 Wow! Bravo! Il est vraiment beau! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle t'a fait un beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 23 août 2011 superbe:thumright: jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2011 très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Nice! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Génial!!!! J'ai hâte de voir ça pousser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 août 2011 Félicitations Anick! Mais tu es chanceuses que ça ait marché parce que Dieu des serpents c'est un peu vague...Moi j'ai jusqu'à maintenant un dieu des vipères, un dieu des massassaugas, un dieu des couleuvres vertes, un dieu de la génétique milksnake.....Dans ce cas-ci, si tu veux avoir des résultats semblables dans le futur, tu serais mieux de prier le dieu de la génétique pituophis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 25 août 2011 T'es en forme aujourd'hui Nicholas hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Félicitation à toi Anick, il est vraiment joli ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 août 2011 Félicitations Anick !!! Vraiment magnifique comme Gopher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 31 août 2011 Cool du Gopher Ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Nice ! Il doit pas en avoir des tonnes comme ça au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 OMG....mais il est tout simplement choux à craquer ce petit! Ça a une tête incroyable....vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites