Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Merci au dieu serpent!

Messages recommandés

il existe bien un dieu serpent!!! Lors de la première ponte de mes sonorans gopher, nous avons découvert que mon couple avait des het que nous ne savions pas... Le mâle est un ghost et la femelle, une hybino... En théorie, le couple devait nous donner des hypos mais nous avons constaté que le mâle était aussi het amel et la femelle het anery.. Nous avons donc eu 4 bébés... Deux ghosts, un hypo et un blizzard mais mort née. J'étais VRAIMENT décu du mort née par ses que je rêvais d'un blizard...

Ma femelle à fait une deuxième ponte (sans avoir été mis avec le mâle) de 2 oeufs... Hier ils ont éclos.... Résultat, un ghost et un blizard EN VIE!!!!!!! Pas besoin de vous dire que ce petit dernier est un keeper!!! Un mauvais caractère de plus chez moi hihihi

GROS FELICITATION

haha vraiment awesome et oui il existe deux divinité serpent ^^

Le Coualt dieu good mix entre un oiseau et un serpent

et Jörmungand dieu evil, serpent de l'éternité qui un jour avalera le soleil ^^

C'est super ça, surtout quand de plus tu ne t'y attend pas. Au fais, combien de temps entre les deux pontes?

C est le fun de voir ca!! en plus en 2e ponte pas prevue!!!

Pat

Invité

Génial!!!! J'ai hâte de voir ça pousser!!! Youppii

Félicitations Anick! Mais tu es chanceuses que ça ait marché parce que Dieu des serpents c'est un peu vague...

Moi j'ai jusqu'à maintenant un dieu des vipères, un dieu des massassaugas, un dieu des couleuvres vertes, un dieu de la génétique milksnake.....

Dans ce cas-ci, si tu veux avoir des résultats semblables dans le futur, tu serais mieux de prier le dieu de la génétique pituophis!

OMG....mais il est tout simplement choux à craquer ce petit! Ça a une tête incroyable....vraiment très beau.

• Créer...