Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blind

Okeetee au Québec?

Messages recommandés

Salut!
D'ici une couple de semaines je vais probablement avoir acheté tout l'équipement nécéssaire pour un serpent des blés.
Alors je commence à "magasiner" pour voir les serpents qui m'intéressent, et j'ai trouvé ceci: http://www.cornsnake.net/snakes-for-sale.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.tpl&product_id=157&category_id=168
Shocked
ils sont superbes! J'ai envoyé un mail à l'éleveur, et comme morph ça me semblait bien, pas trop d'inbreeding, etc... (il m'a dit que c'était un élevage sélectif mais en évitant la cosanguinité, et introduction de WC dans la lignée pour diversifier les gènes). Seule chose, ils shippent pas au Canada, donc faudrait que jme le fasse livrer au Vermont ou kekchose, et que j'aille le chercher là-bas. Si j'ai pas le choix je vais le faire, mais c'est sur que j'aimerais mieux voir le serpent "en vrai" avant de l'acheter, pour être sur qu'il soit en santé.

Donc question: Y'a tu des éleveurs, ou des particuliers, qui ont des Okeetee au Québec? J'ai visité les sites de plusieurs éleveurs mais j'en ai pas vu... Et, mettons que j'ai pas le choix d'acheter des USA, est-ce que cet élevage est digne de confiance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Nir et Mathieu Naud aussi sur le forum qui possède des Abbott's Okeetee parceque c'est bien de ça qu'il s'agit sur ton lien. Donc tu peut voir avec eux aussi, chose certaine dans le pire des cas j'attendrais à l'année prochaine pour en prendre un d'un éleveur d'ici.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la différence entre des Abbott's Okeetee et les autres Okeetee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu sa remonte a loin lool ce que javais lu sur ca.

abbot's okette cest je crois abott le nom dun gars lool
je crois que cest sa ligné ou je sais pas quoi je suis perdu dernierement je melange tout Smilegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Abbott's Okeetee sont effectivement une ligné de Okeetee développé par John Abbott et ils sont comme ceux de ton lien et même généralement plus beau. Ce sont de loin les plus beau Okeetee que l'ont puisse trouver.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faudrait que je vois avec ophidioman, nir et mathieu naud s'ils en ont à vendre. Est-ce que ça se fait d'en "réserver" un (le temps que j'achète/setup le matériel)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver Mathieu Naud dans la liste des membres, c'est quoi son pseudo? Il y a beaucoup de Mathieu/Math par contre, mais je veux pas envoyer un mp à chacun pour voir si c'est le bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...