Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tekko

Rack, avis de recherche

Messages recommandés

Je me demandais si il y avais des place a ou autour de Montreal ou je pouvais acheter des rack pour python royal de taille adulte de preference avec le heating et electricite fait. Dite moi pas de me le faire moi meme, c'est pas parce que je suis capable de faire un repas 5 etoiles avec seulement un blender et de la bouffe en can que je suis capable de couper de la melamine sans mettre le feu au quartier au complet ou de quoi du genre Embarassed. J'ai essayer de contacter certain magasin/vendeur mais rien de concret en est sorti alors j'aimerais votre assistance pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de la qualiter je te conseillerais greg west de cornelsworld.com c'est 100$ de shipping mais sa vaut de la peine moi jai un tres beau rack en pvcx pour pythons sub adult avec heat tape de 11" de flexwatt avec un herpstat Nd la coche pour les pythons royales si y pouvaient parler y me dirais merci de les mettre la dedans hahahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hairyballs a écrit:
Pour de la qualiter je te conseillerais greg west de cornelsworld.com c'est 100$ de shipping mais sa vaut de la peine moi jai un tres beau rack en pvcx pour pythons sub adult avec heat tape de 11" de flexwatt avec un herpstat Nd la coche pour les pythons royales si y pouvaient parler y me dirais merci de les mettre la dedans hahahaha Very Happy


Il fait du bon travail n'est-ce pas ! Smile
Toutefois, c'est rack bébés sont un peu trop petit à mon goût, autrement c'est custom.

Tu peux tjrs regarder du côté des états-unis, c'est plus abordable avec le prix du $ dernièrement.

Je ne crois pas que Sly fait des rack encore (je ne sais pas trop ce qu'il attend, peut-être a t'il peur de la demande ?).

Quelle grosseur et capacité as-tu besoin ? prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moin compliquer faire coupé les pieces directement au magasin, ensuite sa ce monte comme un meuble IKEA LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...