Tekko 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je me demandais si il y avais des place a ou autour de Montreal ou je pouvais acheter des rack pour python royal de taille adulte de preference avec le heating et electricite fait. Dite moi pas de me le faire moi meme, c'est pas parce que je suis capable de faire un repas 5 etoiles avec seulement un blender et de la bouffe en can que je suis capable de couper de la melamine sans mettre le feu au quartier au complet ou de quoi du genre . J'ai essayer de contacter certain magasin/vendeur mais rien de concret en est sorti alors j'aimerais votre assistance pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour de la qualiter je te conseillerais greg west de cornelsworld.com c'est 100$ de shipping mais sa vaut de la peine moi jai un tres beau rack en pvcx pour pythons sub adult avec heat tape de 11" de flexwatt avec un herpstat Nd la coche pour les pythons royales si y pouvaient parler y me dirais merci de les mettre la dedans hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 24 août 2011 si tu paie les materiaux et me donne un certain montant je peux t'en fabriquer un :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 août 2011 hairyballs a écrit:Pour de la qualiter je te conseillerais greg west de cornelsworld.com c'est 100$ de shipping mais sa vaut de la peine moi jai un tres beau rack en pvcx pour pythons sub adult avec heat tape de 11" de flexwatt avec un herpstat Nd la coche pour les pythons royales si y pouvaient parler y me dirais merci de les mettre la dedans hahahaha Il fait du bon travail n'est-ce pas ! Toutefois, c'est rack bébés sont un peu trop petit à mon goût, autrement c'est custom.Tu peux tjrs regarder du côté des états-unis, c'est plus abordable avec le prix du $ dernièrement.Je ne crois pas que Sly fait des rack encore (je ne sais pas trop ce qu'il attend, peut-être a t'il peur de la demande ?).Quelle grosseur et capacité as-tu besoin ? prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 26 août 2011 bin moin compliquer faire coupé les pieces directement au magasin, ensuite sa ce monte comme un meuble IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites