Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Lorsqu'il pleut et qu'il y a du soleil...

Messages recommandés

... ca donne des arc-en-ciel !!!



Résultat de plusieurs mois d'attente... 11 bébés, 13 slugs... La femelle était ÉNORME... mais ca vallait le coup... Des petits caractères 100% brocheuse. Les deux parents sont très très tame...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, magnifique espèce! C'est le même couple que l'an dernier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost... j'ai pensé changer mon couple mais bon... ils étaient proven alors... Razz (oui c'est le même hihi)



Guerillamarc ... Oui, une ''esti'' de grosse farfadette brocheuse pour les protèger les ti vers de terre brocheuse aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce jour la est sans doute arrivé Razz

Trois repas et ils seront à vendre... Des captives nées à Québec... tu peux pas refuser hihiihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Bien ce jour la est sans doute arrivé Razz

Trois repas et ils seront à vendre... Des captives nées à Québec... tu peux pas refuser hihiihhi

c'est tjs la que je me fais prendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial d'avoir une portée de boa arc en ciel, ils ont l'air super mignons. Par contre juste une question, comment se fait il qu'il y est autant de slugs. Et dans ta précédente portée, combien a tu eu de vivant, mort né et slug, si cela n'est pas indiscret. fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, je ne sais pas se qui fait qu'il y ait beaucoup de slugg... ma dernière portée, j'avais 8 bébés et 11 sluggs il me semble... c'était sa première portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, le nombre de Slugs c'est le nombre d'oeufs non fécondé, c'est pas parce qu'une femelle serpent ovule, et à dissons 30 folicule, que ses 30 oeufs trouverons des spermatozoides pour les féconder.
Ensuite, c'est le procédé qui entre en jeu, pour que le mâle ai le plus de sperm viable possible, donc un bon cooling, des bon paramêtre de garde, etc...et aussi la chance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...