yellow belly 0 Posté(e) le 24 août 2011 encore bien content ce se resultatcinnamon x spiderresultat: 2 cinnabee , 2 spider , 1 cinnamon , et 1 regulierla porterspidercinnamoncinnabeemerciEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 24 août 2011 WOW un gros felicitation mon gars et le ratio male femelle j'ai hate de le connaitre je te souhaite un beau male cinnabee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Félicitation pour cette belle ponte et + 1 pour tes cinnabee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 24 août 2011 Dans le meilleur des monde j'aurais un mâle et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 24 août 2011 Croyer le ou non 6 œufs , 6 mâles Cinnabee , 2.0Cinnamon , 1.0Spider , 2.0Régulier , 1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 25 août 2011 gros bravo...beau ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobépine 0 Posté(e) le 25 août 2011 GG wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites