crystel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j ai vendu une petite chienne cane corso il y a un anje n ai jamais eu de nouvelles d ellesauf ce soir la dame qui l a adoptee m a envoye un joli mailen me demandant tres clairement le remboursement de la chienne ou elle m emmenerait au tribunal car son veto lui a dit que sa chienne est prognatheeuh y a pas un bleme la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca m'est arrivé aussi.J'ai adoré !J'ai gentillement répondu que le véto était fort sympatique d'attester que la denture du chien était bien conforme au standard :)Joindre la copie de celui ci à sa réponse est bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 à enregistrer dans ton ordinateur puis imprimer pour ta cliente /forum-des-lois-nouvelles-lois-et-des-mesures-f34/article-l214-6-t6995.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu lui renvois le standard avec la ligne sur la denture surligné, en lui disant que t'es ok pour le tribunal lol! demande des dômages et interêts hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est bien bonne celle-la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mais c'est n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est surtout le véto qui dit n'importe quoi!! la dame est peut être de bonne foi, si elle ne connait pas la race .... mais le véto a du lui monter le bourrichon et comme il a omis de prendre des renseignements avant..... ça met le bazar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites