Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cortake

Crested naissant !

Messages recommandés

Mes 2 oeufs de crested on éclos cette nuit ! J'ai 2 beaux petit crested je connais pas beacoup les phase mais on dirait des flames un brun et un plus rouge ils on l'aire en santé aucune blessure rien Razz Je vais posté des images bientôt.

Hey! Bravo!

J'ai hâte de voir les photos! C'est toujours méga cute des mini crested! Razz

Gab.

Bébé 1
[img][/img]
Bébé 2
[img][/img]
C'est mes premier et je suis ouvert a tout conseille Very Happy

Ils sont vraiment mignon!!!! Very Happy
Est-ce qu'ils sont encore dans le pot avec la vermiculite comme sur les images ou tu les as mis dans des faunas box? Smile

Ils sont encore dans la vermiculite je c pas trop dans quoi les metre Confused

Ça c'est un jolie petit fauna box, il manque de plante pour tes bébés mais c'était juste pour montré c'était quoi.

Tu achète ça en animalerie... sa s'appel aussi transporteur ou....

Tu peux aussi transformer un petit aquarium comme cela :

J'espère que j'ai pu un peu t'aider Smile

Essaie une faunabox, c'est vraiment pas cher et c'est ideal pour garder des petit, une fois qu'il sont trop grand pour y vivre dedant tu peux recycler en boite pour tes grillons.

Edit: je me suis fait battre de quelques secondes apparament... Mr.Red

Jen né déjas une parfaite pour eux Laughing je met des essuie tout dans le fond humide ou sec ? ou rien ?

Moi je mettrais le scott sec et j'humidifierais tout par après avec un pouch pouch! comme ça ce sera juste parfait Smile

Oui, met beaucoup de plantes aussi pour qu'ils ne soient pas trop stressés et un petit bol d'eau, qui aidera à maintenir un bon taux d'humidité dans le faunarium Smile

Surtout, ne t'inquiète pas s'ils ne mangent pas les premiers jours, c'est parce qu'ils vont absorber le reste de leur poche vitelline! Aussi, tu pourras les garder ensemble jusqu'à leur 3 mois environ et ensuite tu devras les séparer dans des faunariums différents. Wink

Bonne chance avec tes petits! Very Happy

Pour la nourriture ? pine head ? Je donne de la purée d'apricot parfois a mes crested adultes est-ce que je peut leur en donné ? Laughing

Personnellement, je ne recommande pas de leur donner seulement de la purée, et surtout pas celle pour bébé vendue sur le marché. Plusieurs marques contiennent beaucoup trop de sucre et ne sont pas assez nutritif pour les crested. Il y a une bonne recette ici que tu peux utiliser pour les nourrir : http://www.repticlic.com/t13298-mon-buffet-pour-crested-gecko?highlight=buffet

Sinon, il y a toujours la diète complète de Repashy.

Tu pourras également compléter leur alimentation avec quelques grillons (environ deux fois par semaine) de taille adaptée et que tu saupoudreras avec du supplément.

• Créer...