coleophasme 0 Posté(e) le 24 août 2011 jvoulais vous montrée quelque picle celebre a.gigasspirobolus walkeri de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 24 août 2011 Personnellement, je trouve ça vraiment complètement dégoutant... mais intéressant de voir que ces aussi gros.Tes parents sont vraiment gentil de te laisser avoir tout ça dans leur maison O_O;Je crois pas que je tripperais vraiment tomber face a face avec la grosse bibitte que voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 24 août 2011 si tu tomberais en facce de sa sa te ferait absolument rien sa bouge vraiment lentement et se n'est pas agresiff.il ont pas vraiment de moiyen de defence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vraiment tres beau nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci jf.comment va celle que je tée passée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle est morte il a environ 2 semaine mon petit orangé mes bon un jour ma en ravoir comme les géant d'avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 25 août 2011 vraiment beau ton gigas nick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 25 août 2011 scuze jf pour compensée jte pasrait des bébé de mes a gigas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 25 août 2011 coleophasme a écrit:si tu tomberais en facce de sa sa te ferait absolument rien sa bouge vraiment lentement et se n'est pas agresiff.il ont pas vraiment de moiyen de defenceA part de fuir ou de s’enroulé, il sécrète de l’acide ascétique comme moyen de défense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui toute les especes ont sa javais oubliée. a gigas sa mes arivée quelque fois que quile me projecte un peux dacide jaune qui sent trés forte et environ un heurs aprés les main sont toute rouge ou que lacide a été sur la main et sa brule legerement.voici se que sa fait http://www.flickr.com/photos/29287337@N02/3739731164/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites