Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'post pas toute mes portées mais quand sa vaut vraiment la peine pourquoi pas ...... Yellow belly pastel butter , Yellow belly butter pinstripe et Yellow belly pastel pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 25 août 2011 hallucinant! félicitation avec ces beaux bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'adore le YB Kingpin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 26 août 2011 Encore une fois bravo, j'en prendrai un de chaque a emporter LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 26 août 2011 wow le plus foncer des trois je sais pas c'est quoi sa morph mais wow ! le plus beau pr que j'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 27 août 2011 superbes juvmalheureusement le yellow belly est souvent mis de coté pourtant il influence bien sur certains combo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites