jonathan.lafond 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salut, je viens de tomber la dessus... moi je n'y crois pas vraiment mais ca tout de meme l'air vraiqu'en pensez-vous ?http://www.msnbc.msn.com/id/3845750/ns/world_news/t/-foot-python-captured-indonesia/#.TlgJ_6imBBkjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 26 août 2011 dur a croire ... si c'est un montage c'est vraiment très bien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ça fait quelques années que ça circule, et non, le python ne fait pas 49', et il n'a pas l'air de le faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 26 août 2011 le record pour un retic n'etais pas de 23 ou 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils doivent avoir mesuré la mue bien étirée pour atteindre une mesure de 49`...pis encore la!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Le record est de 33 pied (10 mètres ) celui dans le vidéo, les records Guiness y sont aller et il faisais a peine 22 pied si ma mémoire est bonne. C'était fait avec les angles de caméra lolC'était pour faire parler d'eux, en Asie les gens sont pauvres et grâce a ça ils ont attiré des touristes et des journalistes lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ouais.. Le record c'était pas un python dans un zoo dans l'Ohio ou de quoi de meme.. Et y me semble que c'est quand même récent comme record.Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Désolé Gab mais tu te trompes,Le record c'est un rétic trouvé en nature, il a été tuer et mesurer et il date d'il y a plus de 50 ans, je peut pas dire l'année exact, mais ça fait un bon bout de temps.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Leiopython a écrit:Désolé Gab mais tu te trompes,Le record c'est un rétic trouvé en nature, il a été tuer et mesurer et il date d'il y a plus de 50 ans, je peut pas dire l'année exact, mais ça fait un bon bout de temps.MathieuEt il mesurait ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 27 août 2011 Désolé, je me suis bel et bien trompé. Après quelques recherches j'ai retrouvé l'info. Il s'agit de Fluffy le plus long serpent en captivité et non le plus long serpent qui à été trouvé. Il s'agit d'un record Guiness datant de 2011. Le serpent est bel et bien au zoo de l'ohio mais ça taille n'est que de 24 pied..Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ophidioman regarde mon post juste avant lolC'est 33 pied (10 mètre ) le record.Gab. c'est bien ce que je pensais, il parle souvent du record en captivité.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 27 août 2011 héhé merci pour les infos mathieu, je trouvais ca bizarre aussi qu'un de 49 pieds soit trouvé mais jamais aucun entre 30 et 49 n'est jamais été découvert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty87 0 Posté(e) le 27 août 2011 il dise qu'il en on déja trouver un de 60 pied...alors jcrois qu'il est réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 août 2011 marty87 a écrit:il dise qu'il en on déja trouver un de 60 pied...alors jcrois qu'il est réelOublie ça, sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 27 août 2011 marty87 a écrit:il dise qu'il en on déja trouver un de 60 pied...alors jcrois qu'il est réelqui dit sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 28 août 2011 Fluffy est encore à ce jour le plus long (et non gros) serpent à avoir exister et reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites