patlap 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, la question va peu être sembler stupide mais bon....je vais la poser pareil! Est-ce possible qu'un varan des savannes ait peur des superworms? J'ai décider d'acheter quelques superworms a mon savannes pour faire changement des crickets et ce dernier semble avoir peur des ces petits vers...ou est-ce que c'est juste parce-qu'il n'est pas habituer? Quand il a pris une bouchée de son premier ce dernier a tellement grouiller que je pensse qu'il lui a donner un coup dans l'oeil...et ensuite il n'osait pas trop s'approcher des autres...il n'en a manger que 2 ou 3 tandis qu'a l'habitude il va manger 50 crickets. bref c'était juste une petite question par curiosité! merci d'avance!pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 hehe c'est assez bizarre, mon varans manger des superworms lordquil etais seulement 6 pouce de long.. chaqun leur gouts :p meme que un des passe temp preferer du mien est de cresser dans son substat pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites