Brendan Laroux 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai un gecko doré et il est mauve même s'i,l est supposé être jaune. Pourquoi?Son humidité est de 75%Sa température est de 28 degré celsiusil vit dans un 30 gallons sur le hautil a des branches, de la vegetation, de la purée pour bébé et des criquets.Svp aidez-moi je veux qu'il reste en santé!Merci,Brendan Laroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut,une des choses que tu peux songer à faire est de l'amener à un vétérinaire pour reptiles pour qu'il puisse faire un examen, une vérification de ses selles, et peut-être prise de sang et radiographie pour s'assurer qu'il est en bonne santé. Évidemment, tous les détails de l'environnement pourront aussi être discutés, car c'est d'une importance cruciale.Bonne chanceFrancis, vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 28 août 2011 hummm hummm ???? A t'il des UVB 5%il se peux aussi que sa coloration soie juste différante les couleur peuve variée un peux .... mes bon j'irait pas jusqua dire d'aller cher le vet pour un prob de pigmentaiton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 28 août 2011 fait tu lontemps qu'il est dans son terra ???Stressé plusieur gécko change de couleur ...Il marive d'avoir des day gécko tres foncé et d'autre jour il son plus pale du a une future mue ..... Mes je croix vraiment pas que se soie un grave probleme sinon compte toi heureux dans avoir un mauve :p je pensait pas que cette espece etait frugivore !!! mes bon good si elle le son !!!bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brendan Laroux 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sa fait deux semaine qu'il est dans son terra. À l'achat, il était déjà mauve et son compagnon était jaune J'ai pris le mauve car il était plus gentil. Après le voyage, il est devenu blanc, puis rose, et maintenant il est redevenu mauve. Et oui, il mange beaucoup de purée au abricot! plus que des criquets même la vendeuse ma dit qu'il etait insectivore mais qu'il mangeait parfois des fruits murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 29 août 2011 As tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brendan Laroux 0 Posté(e) le 29 août 2011 Non, appart une prise avec une webcam alors c'est vrm flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brendan Laroux 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et je ne sais pas comment mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wurm088 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 As-tu des développements sur ton gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brendan Laroux 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 non mais maintenant il est correct :p il est rendu jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites