assimir111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour je voulait vous monter un parti de mon élevage de geckogecko a creteLes malesmessieu rougechocolatpicoloLes femellesDéby et picolopicotinesahara et messieu rougebronisesub-adulte et juvénilune de mes gargouillerhacodactylus sarasinurumBébé nés cheret sans oublier un des mes deux petit chahouavaut comentair son les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 août 2011 ils sont tous MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!un jour je vais aller tous les prendre en photo ^-^ je suis contante que Licheux a changer de nom, pour celui que je lui avait donner Monsieur Rouge lui va a merveille voila un photo de Monsieur Rouge quand il etait chez moi on voie definitivement plus ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très jolis geckos!! Je crois que la photo qui est supposée représenter le gargoyle est pas la bonne :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 28 août 2011 tres beau tes gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wurm088 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui très belles photos et de très belles bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 very nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut,Il y a plusieurs très beaux geckos là dedans.J'adore les Sarasins(R. sarasinorum), As-tu dans l'idée de up-grader le tout avec un White-stripe de chez Northern ??Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites