nico88 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai finalement décider d'aller faire le communiqué de presse et sérieusement j'ai été TRÈS surpris du résultat http://www.cyberpresse.ca/le-quotidien/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 28 août 2011 félicitation nico :p je devrais te téléphoner demain car je fais un aller-retour a chicoutimi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super Dommage qu'il n'est pas inscrit l'url de ta page facebook dans cet article. En espérant qu'il le soit au moins sur la version papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui oui Phil t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 août 2011 nico88 a écrit:Oui oui Phil t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bien tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites