Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

tien guillaume...mais c pas moi qui a mis la pics du finger...;o).....

jespere que tu aime mieu celle la...mais j'en ai pas gros de toi..t'étais alergique aux photos.mdr

francois

nelkajasmine

mets toute tes photos , je sais que tu en a d autre c ce qui est le plus cool apres un party , qu ils soient belle ou laide ca nous rappele des souvenir Wink

ok j'en ai des moins bonne mais bon....ca fera pas l'affaire de tout le monde mais voici celles j'ai pas mis et j'attend la confirmation d'un autre pour une autre plus tard.....dsl marilie mais a la demande du public....voici ceux que javais pas mis....rien de grave mais bon.... quelques une son flou...c pour ca jlai avais pas mises...;o)

ok steph arrete de sourrir j'ai pas l'focus encore.....pfffffff

math combien de fois ma devoir te dire que ca parle pas un boa.....mdr

simon(chum a marilie) qui se dit...toi si tu me mord tu va finir dans le BBQ

té tu fou toé...pense tu sérieusement ma y toucher....court toujours..........

lol math...la fille a tellement l'air a ce dire " tu pourrais m'faire la cour a place d'la faire a un serpent"......pfffff

nelka??? quest-ce que tu essaie de nous dire....prend ton temp et explique...hehe

tu c cédric....a 20 ans ta le droit de prendre de la biere...mais bon...c ok ca nous en as fait plus....merci vieux.;o)

laurent...explique a ta blonde qu'elle n'avait pas besoin de comter son change...la bierre etais gratuite.;o)

patt...je c pas sque ta fille avais subtilisé mais maman l'a vue et asteur elle le réclame.;o)

tu veut vraiment ste dessin la???????.....bin oui quoi...sur mon homoplate y va etre discret.....;o)

ced....messemble que je t'ai dit plus haut que tu pouvais prendre d'la bierre....que jte revoir pas avec une liqueur.....mdr

non marilie jla veut pas ta saucisse...ahhhh....ok je comprend tu veut la faire fumer avant???....;o)

grrrrrrrrrr...marilie pourquoi tu leur as donné ta saucisse...j'avais de quoi de mieux sous la main........................................un pain hot dog...pfffffffffffffff

quelqun peut dire a cette jolie inconnue que son verre est vide et ce, depuit plusieur minutes.;o)

combien de fois ma devoir te le dire steph....J'AI PAS LE FOCUS ARRETE DE SOURIR....pffffff

ou est charlie????

félicitation vous l'avez trouvé....lol

quelqun peut vnir prendre une photo...ma aller les rejoindres............hehe

à éviter.....femme radioactive.....;o)

oups....le flash vous as dérangé???....contimuer sque vous fesiez...pu de flash promis....;o)

promesse tenue...pu de flash...mais je vois quand meme dans le noir..;o)

c pas toujours plate de trainer son appareil photo durant un party.;o).......pourtant....sur cette séquence..jme demande bin quels ressemblance à marilie avec marc....pour que ca douce (poilstetécailles) l'es prise pour lui......pffffffff

sérieusement manu...t hot...avoir meme pris le temp de nous fournir une experte en feu d'artifice pour la soirée....wow....marilie...tu nous avait pas dit que tu savais faire ca...cachotiere.;o)

voila.....désolé pour la qualité de certaines photos...mais....jen avais 11 dans l'corp moi si fak....je bougeais beaucoup..pfffffffffff

francois

Tabiarnak...
Francois... C'est pas particulierement géniale... surtout les deux dernière. Mon Dieu aider-moi.
On m'avait dit que ce qui se passait la-bas, restait la bas. MY GOD !! MONTRER PAS CA x(

Marilie a écrit:
Tabiarnak...
Francois... C'est pas particulierement géniale... surtout les deux dernière. Mon Dieu aider-moi.
On m'avait dit que ce qui se passait la-bas, restait la bas. MY GOD !! MONTRER PAS CA x(

voyons Marilie ... y'a rien la :s ... j'ai des photo biens pire que ca de moi qui circule sur le net :p

Rawlalalala
*Découragée*
S'pas beauuuuuuuu, si au moins la photo etait bonne pis que j'y rendait son bec LOL

Ben moi, tout ce que je vois là haut, c'est des photos qui donnent envie de vous rencontrer, tous ceux qui étaient là, rien d'autre!!jocolor

oui mais le probleme mariko...c'est que tu me vois nulpars donc....tu serais decu.....lolllllllllll

francois

mariko a écrit:
ahahahha, tu penses???? Tu m'as pas vue pour dire ça....geek

ok bon point...mdr.....tu habite ou cou donc.....en france??...je connais pas lebel sur chez pu quoi.mdr

francois

Citation :
nelka??? quest-ce que tu essaie de nous dire....prend ton temp et explique...hehe

tu te souviens pas??
je te disais ''vite prend la photo mon dentier senfui XD''

je suis capable de rire de moi toute seule XD Mr.Red

[quote="dc_storms"tu habite ou cou donc.....en france??...je connais pas lebel sur chez pu quoi.mdr

francois[/quote]
voyon francois tu connais pas ton quebec ... Lebel-sur-Quevillon ... a l'ouest de l'abitibi et a l'est de la baie-james ... je te dit moi ... tu m'est une couple d'arbre a qqpart pis personne connait ;p

GuerillaMarc a écrit:
[quote="dc_storms"tu habite ou cou donc.....en france??...je connais pas lebel sur chez pu quoi.mdr

francois

voyon francois tu connais pas ton quebec ... Lebel-sur-Quevillon ... a l'ouest de l'abitibi et a l'est de la baie-james ... je te dit moi ... tu m'est une couple d'arbre a qqpart pis personne connait ;p[/quote]

geek Ouais, exactement! D'ailleurs, ici, on se promène tout nu, parce qu'on a essayé de se faire du linge avec des feuilles, mais y'a presque juste des épinettes et c'est tellement pas confortable!!!!

C'est dret ça, on est sur le territoire de la Baie-James. On a tout ici; des orignaux, des ours, du poisson dans les cours d'eau....mais pas de party Repticlic!!Sad

Sad faudrait voir pour s'organiser quelques choses dans l'nord ... une genre de chasse au python des glaces ou quelques choses comme ca Rolling Eyes

On est super accueillants....et Lebel-sur-Quévillon a été au livre des records Guinness (oui oui, pour de vrai) pour le plus gros feu de St-Jean....Cette année, il était petit: que 4 voyages de van de bois en longueur......

Mais ce sera probablement plus simple que moi je me rende à un de vos party!

Je regarde vos photos avec presque de la jalousie.....

GuerillaMarc a écrit:

francois

voyon francois tu connais pas ton quebec ... Lebel-sur-Quevillon ... a l'ouest de l'abitibi et a l'est de la baie-james ... je te dit moi ... tu m'est une couple d'arbre a qqpart pis personne connait ;p[/quote]

ah bin la....ca dépend quel type d'arbre...mais ceux la me disais rien...pfffffff

merci de m'avoir éclairé mon cher marc

francois

mariko a écrit:

geek Ouais, exactement! D'ailleurs, ici, on se promène tout nu, parce qu'on a essayé de se faire du linge avec des feuilles, mais y'a presque juste des épinettes et c'est tellement pas confortable!!!!

ok moi je vote pour aller faire le party la bas.....;o).....qui fournis le muskol.... geek

francois

Ça, c'est sûr, ça prendra plus qu'une piscine pour la bière, il en faudra une pour le muskoil!

C'est pas grave que les gens ne sachent pas trop où se trouve Lebel-sur-Quévillon; avant de venir vivre ici il y a 4 ans, j'en avais aucune mausus d'idée!!!

• Créer...