dc_storms 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci corn & pythonvoici mes 2 nouveau penssionnairesmale ghost ball python ligné nerds (prooven)femmelle reguliere ball python (prooven) tres porc et tres doux.....;o) francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 29 août 2011 joooliiieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci nelka..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très beaux, j'aime bien le pattern en "code morse" sur le dos du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très jolis tes nouveaux pensionnaires J'adore la femelle régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui c'est vrai qu'on ton ghost est beau, félicitation François. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci tout le monde francoisps: math...j'ai trouvé le "macro" sur mon appareil le bouton est bien caché a coté de la lentille.....mes prochaine photo vont etre meilleur de proche.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah bon super ça, il me semblais que ça ne se pouvais pas qu'il n'y en ai pas et maintenant que j'y pense, ton appareil c'est un bridge et c'est vrai que sur les bridges le bouton est souvent ailleurs lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nice ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ta femelle je la trouve vraiment nice félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites