nelkajasmine 0 Posté(e) le 30 août 2011 les photos sont pas ecoeurantes hihihi mais je vous presente mini saath, cest moi qui lappel de meme car Adam lui a pas choisis de nom encore, cets sa nouvelle tite fille et il devient un peu gateau ca fait peur a voir, il rit de moi car jaime des animaux qui ne maime pas mais vous devriez le voir...on dirait que de voir un bebe bci a ouvert une tite partie du cerveau qui retenait les emotions gagas. XDtout ca pour dire quil est en amour avec cette petite femelle de chez laurent, pis moi jme vante tu en disant cetait sa plus belle reguliere XDje lador merci laurent adam est combler par cette petite chose. encore la desolé pour le sphotos on la laisse relaxer alors on essai de prendre a travers les vitres du terra pis elle est pas welling a etr eprise en photo hihi madam a pas compris le principe de sa cachette elle se couche dessus XD on a retirer la cachette et mis une plus petite mais elle ne quitte pas son coin adam a pris une photo pour le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tes photos sont superbe !!! Que dire du boa amuse toi bien avec la petite et surtout pas trop de manipulation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouais tinquiete pas on la pas toucher encore on fait pas comme un voisin que je conais merci enormement laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour l'avoir vu en vrai, c'est vrai qu'elle est belle, félicitation Nelka Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci beaucoup mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbe mon boa.....oups c ton post....superbe la soeur de mon boa.lolll.....nah serieusement...ont as 2 beau spécimens....prenon s'en grand soin maintenant....félicitation nelka.....tres bon choix...xx francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 31 août 2011 heheheh cets bien ce que je trouve drole cest que tu aille son frere et carlynn sa soeuron fera un party de famille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bon deux photo de apres sa mue, jai du prendre 10000 photo yen a que deux de pas pire madame a la bougeotte et refuse de rester en place greeeeeee lool je vous en metrais dautre plus tard alors voici minisaath apres mue.regarder la couleur de sa queue cets fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites