Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

La danse des Orthochirus!

Messages recommandés

Bon, ça fait maintenant un bon 36 heures que 2 de mes Orthochirus scrobiculosus negebensis valsent, j'espère que ça va finir dans la couchette... On verra dans 1 ou 2 ans si ma femelle est toujours en vie d'ici là!

Je voulais seulement partager ce beau moment, haha!

*Désolé pour les photos, je ne voulais pas trop les déranger...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime que t'as des scorpion lover, je te send un album de Barry White sur facebook pour les mettre dans le mood.

Mis apart mes niaiseries, le comportement est vraiment nice, combien de temps qu'ils peuvent ''danser'' comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha!!!

En général c'est plutôt variable. Ça peut être relativement rapide selon l'espèce et leur mood (quelques minutes/heures), ou plutôt long, mais 36 heures, j'avoue que je trouve ça long puisque c'est visiblement pas terminé, mais ça arrive quand même. C'est vraiment beau à voir!

* J'imagine qu'avec du Barry White ça serait moins long, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont paradé durant plus de 72 heures, je ne m'attendais pas à ça!

Hier j'ai mis un autre couple ensemble et ça n'a pas duré très longtemps, mais je ne sais pas combien de temps exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
Ils ont paradé durant plus de 72 heures, je ne m'attendais pas à ça!




Ils avaient consommé quelque chose de particulier, genre, le "redbull" des scorpions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon je t'avais dit de ne pas donner Xtasy a tes scorpions :p ... j'espere que tu va avoir des belles portée suite a ses accouplements :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...