vakiar 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour voici mon gecko prénommer pupuce.Donner vos avis svp.ps:je conter la reproduire elle a 1 ans est 3 mois.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 30 août 2011 Est je conte aussi retirer le copo est mètre de la céramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 30 août 2011 zollllie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle voulais dire jolie, c'est juste une facon cute et fefille de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 août 2011 magnifique specimen! elle est bien dodu!Fait nous plaisir et vire nous ces copeaux ce soir!!! Bon succès dans ton projet de repro! Guillaumeedit: Xavier!! Notre copain est de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 août 2011 je sais, c'est pour ca que je lui ai expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 30 août 2011 Citation :lle voulais dire jolie, c'est juste une facon cute et fefille de le dire YEAH je dis des choses CUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci est tkt le copeaux ba partir est cowboy xav merci de ton aide pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 30 août 2011 Demain je go a bricorama pour voire les différente céramique est je vais vous mètre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 30 août 2011 Des sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bravo! Il a l'aire pas mal en forme ton gecko! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi je mets de la ceramique au lieu de journal et des acapeau car je trouve qu'il a moins de danger pour les gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il a l'air en tres bonne santée ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites