Ghost03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voici quelques photos d'un autre sunglow, un beau p'tit mâle !Les photos sont étés prisent le 28 août dernier, il venait de muer il y a quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 31 août 2011 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi je les vois! pas pire beau ton ptit mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 août 2011 chucky911 a écrit:je vois rien Moi je voie Très beau Glow !!! Comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 août 2011 chucky911 a écrit:je vois rien Le serveur sur lequel les photos sont hébergés est TRÈS lent (la majorité des photos que je poste) est très lent (mais l'avantage est qu'elles ne sont pas supprimer avec x temps)Attend quelques secondes, ça devrait ce charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 31 août 2011 je vois seulement 3 X en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 août 2011 chucky911 a écrit:je vois seulement 3 X en rouge Même avec le navigateur Firefox?As-tu par erreur bloqué les images en provenant de cette hébergeur? (Regarde dans tes paramètres du navigateur)Essai aussi de supprimer ton historique / cookies.Peux-tu voir les photos de » ce poste « ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Moi je ne vois pas les photos de ce post, mais je voit celles de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ghost a écrit:Peux-tu voir les photos de » ce poste « ?oui je les vois, mais ceux-ci. non seulement 3 X rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 août 2011 TEST??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 31 août 2011 OKKKKK edittt j'ai vue !! il ressemble pas mal a ton keeper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 août 2011 chucky911 a écrit:OKKKKK edittt j'ai vue !! il ressemble pas mal a ton keeper !!!Tu vois les premières en haut du poste ou ceux du poste test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 31 août 2011 post Test, au debut je voyais 3 X rouge mais il ont fini par apparaitre pendent que j'ecrivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Wow , vraiment beau , c'est le genre de boa que j'aimerais avoir , mais, mes finances me le permettent pas malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Wow superbe la petit bête! Ils ont tellement de belles couleurs!Tes boas sont absolument magnifiques en passant, je ne vois toujours pas celles du haut, seulement celles du test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirva 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut , ton Boa est vraiment beau ... mais je cherche un snow . mais je dois dire que il me tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci à tous pour vos commentaires !lyne a écrit:Wow superbe la petit bête! Ils ont tellement de belles couleurs!Tes boas sont absolument magnifiques en passant, je ne vois toujours pas celles du haut, seulement celles du test...Merci bien ! En faite ce sont les même photo, j'ai seulement réduite la taille!Nirva a écrit:Salut , ton Boa est vraiment beau ... mais je cherche un snow . mais je dois dire que il me tante Les sunglow sont bien plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 31 août 2011 il est vendu ce bébé ou encore en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 août 2011 chucky911 a écrit:il est vendu ce bébé ou encore en vente ?Ce mâle est encore en vente, c'est le dernier disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude97 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 phil....javais le meme probleme que chucky911 et le post "test" a résolu le probleme....il est superbe en passant.... merci de partager.. francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 wow yé vreman beau ton boa je suis jalou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 magnifique ses vrais qui ressemble a ta keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci à tous pour vos divers commentairesreptile123 a écrit:magnifique ses vrais qui ressemble a ta keeperEffectivement il lui ressemble, d'ailleurs je vais bientôt poster des nouvelles photos de mon keeper né l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi aussi pour le premier post cest 3 x rouge ^^'Sinon je suis d'accord, belle petit bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 nice gost les yeux de ta keeper est superbejai hatte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Voici quelques autres photos prisent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ont dirais qu'il a toute plier sa mue pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Quelle Magnifique Petit Coral Sunglow cher Phil... mais attend donc un peut, mais mais, oui ces bien mon Coral Sunglow lollll il es rendu incroyable, et le coral trait es de plus en plus fou!!! Merci encore Phil lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 mai 2012 arachneo a écrit:Quelle Magnifique Petit Coral Sunglow cher Phil... mais attend donc un peut, mais mais, oui ces bien mon Coral Sunglow lollll il es rendu incroyable, et le coral trait es de plus en plus fou!!! Merci encore Phil lolll.Ne te gène pas pour poster de nouvelles photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites