mumu335 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, j'ai un cornsnake et je me demande si il faut faire hiberné les cornsnake en captivité. Si oui, comment? merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 31 août 2011 si tu fais pas de reproduction, Non pas besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 août 2011 si tu ne veux pas faire de repro ca ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu335 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai fait une recherche rapide sur le forum , il a du y avoir 70 post sur le sujet, ca ne fait pas longtemp que je suis sur le forum et jen suis déja blasé de vous voir vous répéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ianar a écrit:J'ai fait une recherche rapide sur le forum , il a du y avoir 70 post sur le sujet, ca ne fait pas longtemp que je suis sur le forum et jen suis déja blasé de vous voir vous répéter.Habitue toi c'est pas fini !! C'est ça un forum... et ce n'est pas donné à tous ça l'air (volontaire ou involontairement !) de savoir faire une simple recherche que ce soit ici ou ailleurs sur d'autre moyen de recherche!... même aussi simple que Google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites