Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

Ma nouvelle petite bête

Messages recommandés

Salut gang!

J'ai depuis hier un nouveau pensionnaire chez moi, mon premier serpent depuis 2 ans maintenant! Comme certain le savent ici je suis surtout interesser par les espèces qui sorte de l'ordinaire donc voici mon petit house snake qui vien de luc (moi-même) un gros merci encore thumright

bon ca marche Very Happy ca grouille pas a peu près ste bebitte là donc pas les meilleurs photos au monde Razz

jessai de les mettre en ce moment!! maudit ordinateur de criss loll

edit, ca devrais marcher astheure Razz

Vraiment pas laid, moi aussi je préfère les especes qu'on ne voit pas souvent, j'aime bien ses yeux.

J'aime bien aussi ! Très beau !

Citation :
voici mon petit house snake qui vien de luc (moi-même)

Il vient de toi-même ? Razz

Cibole Xavier s'il viens de toi-même, j'aimerais bien savoir ce que as bien pu mangé pour que ça sorte d'ont sais ou Laughing

Bon assez les niaiseries. Il est vraiment beau, je les aimes bien c'est petit serpent. J'aimais bien le miens, mais bon j'ai du faire des choix. Félicitation!! Wink

Mathieu

voyon mathieu, tu sais bien que "moi meme" est le nick d'un membre du forum Razz

bon, voici une derniere photo que j'ai pris aujourdhui et qui est pas si mal réussite!

entk ya la bonne couleur si il est réelement sortie de lui-meme....... geek

sérieusement...j'ai faillit en acheter un bébé lautre jour au pet shop de terrebonne....mais.....la tentation n'étais pas assé forte....belle tite bete xav..

francois

• Créer...