Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Vendre ses bébés geckos!

Messages recommandés

Alors quand on commence a faire l'élevage, on se dit que sa va nous rapporter un peu de profit et faire le bonnheur des autres, mais quand c'est le temps de vendre, c'est pas facile! Avez vous des idées pour vendre ses bébés geckos a crête? (j'ai une annonce sur les pac)

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre que les annonces classées sur Internet, le bouche à oreille fonctionne très bien!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gorezone a plus que raison, le prix fait la différence pour la vente des geckos à crête, Ils y en a trop sur le marché et même si tu jure avoir le plus beaux au monde le choix est trop grand maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le marcher est saturer ,les animalerie qui en vendent les eleves eux meme ,cest tellement facile a breeder que le marcher est saturer depuis un bon deux ans ..ya pas de miracle avec la vente ...





bienvenu dans le monde de la repros ,sa toujours lair le fun hahahahaha mais jamais trippen quand tu reste pognier avec tes bebes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lespac ça vaux absolument rien pour la vente de reptiles.

Il faut prévoir le coup lorsqu'il a des bébés, ils peuvent rester chez soit plusieurs mois, comme partir en quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué, les bêtes trop facile à breeder sont reproduit à outrance et le marché n'est juste plus capable d'en prendre plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prend de la patience... Si ont veux pas resté pognier avec des bébés reptiles... Il n'y a qu'une seul réponse... Ont n'en breed pas... C'est tout !! ça fait parti de la game... Faut pas croire con va avoir tout crue dans le bec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la morale NON c'est pas facile

Il n'y a qu'une seul réponse... Ont n'en breed plus ! Confused
hummm quand c'est rendu que tu vend tes bébés 10 a 50 $
c'est la que tu défini une vraie passion ... pour vraie, a pas vendre tes bébés que tu as produit a un prix dérisoire
(mais généralement ta plus le choix de le faire de mémé parce-que tu reste avec)
es que ça en veau vraiment la peine...?

je ne crois pas en faire d'autres, du moins pour un petit moment
après mes éclosions de cette année Rolling Eyes

ses le fun de voir nos petit éclore, mais a un moment donner tu te ramasse avec 30 petit et + sans famille....ses pas mieux

ya beaucoup trop de monde qui en breed pour le nombre de client ..c'est ridicule

beaucoup trop de monde en breed pour essailler de faire du $ vite faite .... ^&%$^* Evil or Very Mad

les plus passioner de nous arrete d'en produire Sad

parceque monsieur tout le monde les breed sans arrais et le vend sur www.(veux vendre ).com a un prix redicule

et c'est ceux qui mettre tout dans leurs passion ,leur temps ,leur argents ..parce-que oui ceux qui fond BIEN les choses, fond pas une $ ,tout passe dans la nouriture ect..

soupir désoler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis, pas vraiment d'argent a faire avec les crestes, leopard gecko, dragon barbu, corn snake. Moi j'ai commencer quelques choses de nouveau. Je fais des echange...Alors quelqu'un a un morph ou un autre reptile que j'aimerais avoir, alors je suggere l'echange. Caline ca marche souvent. Meme a l'occasion des gens voulais juste 1 male et moi je voulais 1 femelle et on a fait le trade... Alors breed pas en pensant devenir riche, ca marche pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Je suis du meme avis, pas vraiment d'argent a faire avec les crestes, leopard gecko, dragon barbu, corn snake. Moi j'ai commencer quelques choses de nouveau. Je fais des echange...Alors quelqu'un a un morph ou un autre reptile que j'aimerais avoir, alors je suggere l'echange. Caline ca marche souvent. Meme a l'occasion des gens voulais juste 1 male et moi je voulais 1 femelle et on a fait le trade... Alors breed pas en pensant devenir riche, ca marche pas! Wink




A moins d'avoir un sacré bon budget pour être toujours à jour dans les phases, il y a pas d'argent à faire point avec les reptiles!!! On a des reptiles par passion, pas pour faire de l'argent sinon, on se rend rapidement compte que le torchage de cage ne vaut pas la peine!

Le marché des bêtes trop simple à breeder est mort est enterré par se que trop de gens en ont breedé et son resté pris avec. Résultat, ils les ont vendu quasiment donné pour pas avoir à les nourrires. après ca, les gens qui veulent juste rentrer dans leur argent (VS cout d'élevage) arrivent plus à avoir 40$ pour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de ne pas en reproduire lorsqu'on ne peut tout les garder Wink !

C'est pas toujours évident mais c'est cela.

Allez-vous faire des enfants si vous n'êtes pas capable d'en prendre soin ?
J'espère que personne ne s'attend à ce que la société prenne en charge les reptiles quand mêmes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...