Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

jeune varan des savanne Full equip!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour, malgré le fait que j'adore mon varan je dois malheureusement m'en départir car le 15 octobre je commence le camp d'entrainement des forces canadiennes donc je ne pourrais m'en occuper. Donc voici ce que je vend: Jeune varan des savannes mange comme un champion crickets a tout les jours et 2 petits rats par semaine ainsi que des oeufs a la coque, il est manipulable mais garder en tête qu'il est jeune donc il essai de se sauver mais ne mord pas dutout\! Aucun problème a le sortir du terra! voici des photos du varan:

Et voici une liste de l'équipement qui viens avec:
Cage custom made en mélamine de 4x2x2 complètement étanche! jamais servi ( j'ai aussi 2 poche de terre noire et du petit gravier pour le substrat)
2 ampoules chauffante rouge pour la nuit de 50 W presque pas utilisée
1 ampoule rouge de 100 W
1 ampoule exo-terra sunglow de 150W
1 ampoule exo-terra sunglow de 100W
2 Ampoule zoo-med basking ( génère des UVA aussi) spot de 100W neuve encore dans la boite
Ampoule compacte UVB exo-terra 5.0 26W ( jamais utilisé)
1 néon UVB avec le dome 10.0 ( 1 mois d'usure)
3 socket de 5.5 pouces dont 1 encore dans la boite jamais utilisé
1 socket de 8.5 pouces qui a servi 1 mois.
thermomètre au laser
thermometre/hygromètre exo-terra
pinces pour nourir
3 bols d"eau exo-terra dont 2 grand
3 cachette
...plusieurs autres accessoires!
Bref vous avez assez d'équipement même pour quand il sera adulte dans sa grande cage

Je vais aussi le laissez partir avec ce qui va lui rester d'insecte avec un petit aquarium pour garder crickets et autres insectes.

Je vend le tout pour seulement 300$ aucun échange ( l'équipement uniquement en vaut sa!) Il y a possibilité de livrer le tout moyennant une somme pour le gaz et dépendemment vous êtes ou!
Voici des photos de l'équipement
MP pour plus de détails ou appeler moi 819-238-3727
merci

• Créer...