Laurent4211 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Comme beaucoup poste des photos de leur beauté, je me suis dit pourquoi pas donné un petit update de mes keeper 2011. Arabesque femelle...Arabesque mâle ( alias Harry Potter ) ... Central hypo femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 De superbes spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vraiment hot laurent..les arabesque sont pratiquement anery...il ressemble beaucoup.il y a peu de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pour les avoir vu en vrais ...je peut confirmer quils sont superbes.....et en passant...laurent-poubelle va tres biens....... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Vraiment de tout beauté comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont magnifique j'adore Harry Potter et que dire de ta Central hypo oufff tes photos son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tes central hypo me font vraiment trippé, je doit t'avouer que je me dit ouin... peut-être l'année prochaine lol au moins sont pas brun c'est boa là lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les arabesques sont Absolument magnifique Laurent!!! Mais que dire de ta petite hypo !!! Dammnn qu'elle est sexy hahaha!Félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Citation :Tes central hypo me font vraiment trippé, je doit t'avouer que je me dit ouin... peut-être l'année prochaine lol au moins sont pas brun c'est boa là lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 du beau stuff ca mon Lau ! =) jaime bien le petit gonflé comme une balloune hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 CoraLiaLøv a écrit:du beau stuff ca mon Lau ! =) jaime bien le petit gonflé comme une balloune hihihiSalut toiiiii hihihihihi merci beaucoup en effets... c'est petit central ont toute un caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cool son vreman hot tes boa laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont vraiment beaux mais ton male arabesque est hallicunant!! Comme Yan l'a dit, on dirait un anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ta hypo ca est véritablement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 reptile123 a écrit:ta hypo ca est véritablement sublimeMerci beaucoup et pour la hypo j'en n'est encore de disponible hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites