Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
che'pas

Communication intuitive - Anna EVANS

Messages recommandés

Je fais suivre l'info....

[size=9]Bonjour, [/size]
[size=9]Vivre une relation harmonieuse et profonde avec cette partie du monde vivant que sont les animaux : voilà la proposition de la Communication Intuitive, et elle est à votre portée. Dès cet été, pensez à réserver vos activités de la rentrée… [/size]
[size=9]Ci-dessous les ateliers proposés cet automne, avec une nouvelle formule : les modules à la journée (pour ceux qui souhaitent avancer pas à pas), qui peuvent se compiler en stages intensifs pour faire des grandes étapes à la fois si vous vous sentez prêts. Attention: tous les cours intensifs ne sont pas composés des mêmes modules: cliquez ici pour en savoir plus. Pensez à faire circuler l'information autour de vous pour que d'autres aussi puissent progresser vers plus de Conscience dans leur quotidien... [/size]
[size=9]La CI bouge : [/size]
[size=9]• sur Youtube un enregistrement webtélé avec Lilou Mace[/size]
[size=9]• un dossier spécial CI dans le magazine « Cheval au naturel » du mois d'août [/size]
[size=9]• les "Enquêtes Extraordinaires" de M6 et la RTB (juin juillet) et sur mon site[/size]
[size=9]• une série d'interviews sur Radio Fréquence Evasion avec Alain Plaisant dans " la Clé du mystère"[/size]
[size=9]BON A SAVOIR [/size]
[size=9]* Les ateliers de niveaux Découverte et Initiation sont accessibles à tous, les ateliers Intermédiaire sont accessibles seulement si vous avez déjà suivi au moins un atelier Initiation. Pour les ateliers Avancés il faut avoir suivi auparavant au moins un niveau Intermédiaire. [/size]
[size=9]* Des entretiens individuels sont proposés systématiquement sur les lieux des ateliers. Si vous souhaitez un accompagnement de votre animal en privé, contactez- moi pour prendre RDV. Seuls sont renseignés ci-dessous les lieux où aucune autre activité n'est programmée. [/size]
[size=9]* Depuis début 2010, vous pouvez également vous entraider pour vos CI en rejoignant mon groupe de pratique sur Facebook. Pour vous y rendre directement cliquez ici. Il est accessible à tous ceux qui ont suivi un Niveau 1 (Initiation) et je le visite régulièrement pour donner des conseils à ceux qui le demandent. [/size]
[size=9]* A partir de votre atelier niveau Initiation, je vous offre un suivi gratuit pour vous accompagner dans votre progression. En profitez-vous assez ? Il est disponible pour les groupes mais aussi à titre individuel. N'hésitez pas a m'écrire. [/size]
[size=9]Pour commander mon livre, cliquer ici [/size]
[size=9]Pour vous désinscrire de la newsletter, répondez a ce mail avec en objet "non merci" [/size]
[size=9]A bientôt ! [/size]
[size=9]Dr Vétérinaire Anna Evans [/size]
[size=16] LE PROGRAMME[/size]
[size=9]AOUT : Suisse [/size]
[size=9]26-27 : Initiation - Valais, Suisse près de Sion en 2 modules séparables (ouvert à tous)
1er jour: Découverte de l'intuition - Réveiller cette faculté innée pour l'appliquer au quotidien dans nos vies
[size=9][size=9]2éme jour: Rencontrer l'animal - Construire la relation pas à pas avec son cœur et son intelligence
[/size][/size][/size][size=9]Apprendre à communiquer soi-même avec des animaux de manière ludique et structurée [/size]
[size=9]28-29 : Guérir avec les ânes - Valais, Suisse près de Sion (Niveau Intermédiaire)
[/size][size=9]Comment ils nous engagent à vivre le meilleur de nous-mêmes[/size]
[size=9]SEPTEMBRE : Belgique, Paris, Suisse [/size]
[size=9]4-5 : Initiation près de Liège (ouvert à tous) en deux modules séparables
[/size][size=9] 1er jour: Découverte de l'intuition - Réveiller cette faculté innée pour l'appliquer au quotidien dans nos vies
[/size][size=9]2éme jour: Rencontrer l'animal - Construire la relation pas à pas avec son cœur et son intelligence
Apprendre à communiquer soi-même avec des animaux de manière ludique et structurée
[/size]
[size=9]10 : Ostéopathie et communication avec le cheval près de Paris (Découverte)
[/size][size=9]Communiquer avec un cheval ne nous donne pas de diagnostic sur sa pathologie, et ne remplace pas un traitement. Par contre, la communication permet de connaitre en temps réel comment l'animal réagit au traitement et l'aide à l'accepter en le rassurant. L'ostéopathie, qui s'adresse surtout au système ostéo-articulaire, est une thérapie très utile pour cet animal de sport. Nous vous montrerons avec des cas pratiques comment ces deux disciplines se complètent pour le plus grand bénéfice de tous [/size]
[size=9]11 : Réussir avec son cheval près de Paris (Découverte)
[/size][size=9]Bénéficier de la CI pour débloquer des difficultés relationnelles ou techniques avec vos chevaux, ou observer le travail en manège [/size]
[size=9]11-15 : Cours de base intensif près de Paris (Initiation et Intermédiaire)
[/size][size=9]S'initier à l'outil proposé par Anna Evans et le faire progresser sur le terrain avec les animaux. Possibilité de participer à certains modules seulement [/size]
[size=9]18-19 : Rencontres équestres de Vuadens, Suisse (Découverte)
[/size][size=9]Deux journées exceptionnelles pour découvrir le cheval autrement dans une ambiance de fête. Des démonstrations de thérapie seront associées à des communications avec les chevaux et des échanges avec les cavaliers. [/size]
[size=9]20 : Vivez votre énergie Fribourg, Suisse (Découverte)
[/size][size=9]Connaitre sa structure énergétique et apprendre à s'autogérer pour plus de bien-être et de meilleures relations avec notre environnement vivant [/size]
[size=9]21: Entretiens individuels Petits et Grands animaux, Genève (ouverts à tous)
[/size][size=9]Un moment en privé avec Anna pour une communication avec votre animal. Vous choisissez la durée en fonction de vos demandes. [/size]
25: Atelier Jeunes, Dinant (Belgique)
Pour les 8-15 ans: une journée partagée avec les animaux présents pour échanger avec eux en communication intuitive et mieux les connaître
26: Atelier Jeunes suivi, Dinant (Belgique)
Un suivi pour les jeunes qui savent déjà communiquer afin d'aller plus loin ensemble avec les animaux du lieu

[size=9]OCTOBRE : Pays basque(F), Belgique, Rodez(F), Suisse [/size]
[size=9]1-5 : Cursus de Base intensif près de Bayonne (Niveaux Initiation et Intermédiaire consécutifs)
[/size][size=9]S'initier à l'outil proposé par Anna Evans et le faire progresser sur le terrain avec les animaux. Possibilité de participer à certains modules seulement [/size]
2: Atelier Jeunes, Riviera suisse
Pour les 8-15 ans: une journée partagée avec les animaux présents pour échanger avec eux en communication intuitive et mieux les connaître
3: [size=12]Atelier Jeunes, Genève
[/size]Pour les 8-15 ans: une journée partagée avec les animaux présents pour échanger avec eux en communication intuitive et mieux les connaître
[size=9]13-17 : Cursus de Base intensif en Belgique- lieu à définir (Niveaux Initiation et Intermédiaire consécutifs)
[size=9]29 : Ostéopathie et communication avec le cheval à Rodez (Découverte)
[/size][size=9]Communiquer avec un cheval ne nous donne pas de diagnostic sur sa pathologie, et ne remplace pas un traitement. Par contre, la communication permet de connaitre en temps réel comment l'animal réagit au traitement et l'aide à l'accepter en le rassurant. L'ostéopathie, qui s'adresse surtout au système ostéo-articulaire, est une thérapie très utile pour cet animal de sport. Nous vous montrerons avec des cas pratiques comment ces deux disciplines se complètent pour le plus grand bénéfice de tous [/size]
[size=9]30oct-4nov : Cursus de Base intensif à Rodez (Niveaux Initiation et Intermédiaire consécutifs)
[size=9]NOVEMBRE : Sud Ouest, Sud Est France [/size]
[size=9]5 : Randonnée à cheval à Rodez (Niveau intermédiaire, réservé aux cavaliers)
[/size][size=9]Une journée pour cheminer avec le cheval dans la Nature, en s'appuyant sur la CI pour le rencontrer vraiment. Possibilité de venir avec son cheval [/size]
[size=9]11-15 : Cursus de Base intensif près de Manosque (Niveaux Initiation et Intermédiaire consécutifs)
Atelier Jeunes, Mons, Belgique Date à préciser
Atelier Jeunes, Vosges, France Date à préciser
[size=9]DECEMBRE : Suisse [/size]
[size=9]18-19 : La mort de l'animal – Genève (niveau Avancé)
[/size][size=9]Se préparer ou accompagner ce passage délicat pour ses propres animaux ou ceux des autres [/size]
[size=9]26-31 : Cursus de Base intensif près de Neuchâtel (Niveaux Initiation et Intermédiaire consécutifs)
[size=9]31 : Après-midi « Retrouvailles » avec les anciens participants près de Neuchâtel (ouvert à tous ceux qui ont suivi au moins un atelier Initiation)
[/size][size=9]L'atelier se terminera par une célébration de fin d'année[/size]

t'avais pas la version écrit + petit ?????

je plaisante , mais difficile à déchiffrer!!!!

tu devrais mettre le lien, ça irait plus vite pour tout le monde et on s'y retrouverait merci en tous cas d'avoir pensé à nous, même si c'est illisible

Admin .
J'ai posté tardivement hier soir après avoir lu ma messagerie et fait un copier coller .Je me suis rendue compte du résultat de ma manoeuvre .....et ai de suite écrit à Admin pour qu'elle trouve une solution !
C'est fait ,c'est super ?Désolée pour celles qui se sont arrachés les yeux en attendant !!!!

Invité
finalement c'est un messae pub ?

c'est à fond à la mode "la comm intuitive" ...

attention, sujet glissant, pente savonneuse...je pense qu'il serait sage de ne pas trop continuer, ça va finir en clans de "détracteurs" et "adhérents"...

...et comme il y a bcp-bcp de controverses sur Anna Evans et ses séminaires, je pense qu'il est plus intelligent, pour la bonne marche de ce forum, de ne pas poursuivre le sujet...

• Créer...