Pouky11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'aimerais savoir quel est le nom de cette araignée que j'ai trouver en arrière de chez moi.Elle est grosse comme un 2$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 une simple petite recherche sur google et hop : Argiope aurantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 jme suis demander la meme chose ,ma fille en a trouver une egalement la semaine passee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je la trouvais jolie hahaha mais je l'ai relaché plus loin de chez moi et je la trouvais assez grosse versus les petites araignée que je voix normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 jen nai déjà trouver quelque une personnellement je trouve que ses notre plus belle araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites