Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Question?

Messages recommandés

Ma question est, je voudrait savoir s'il y a une sorte de grenouille qui a besoin d'un aquarium de 10 galons si oui la quelle.

merci d'avance!ExclamationWink

il y a quelques grenouilles que tu pourtais mettre dans un 10 gallons mis a la verticale : bird poop, clown froog ou big eye

il y a aussi les pac man frog, ca pas besoins de beaucoup d'espace

Ouui c'est sur que ça ce fait avec certaines espèces (comme à mentionné moi-même).

Ceci étant dis, tu pourrais nous dire ce que tu recherches plus précisément et tes attentes par rapport a ta grenouille. Cela pourrait nous aider à t'orienter un peu plus... Des noms d'especes, c'est bien beau, mais faut-il encore qu'elles te conviennent.

De plus, il existe certaine variété de crapauds aussi qui pourrait vivre dans un 10 gallons.

Gab.

Je me suis tromper dans la grosseure de l'aquoirium c'est une 5 galons desoler de mon erreure.est ce qu'il y a des especes qui vivent dans une 5 galons et aussi j'ai une autre question il y a t'il un espece de grenouille qui est facile a maitenire dans une 5 galons ou 20 galons car j'ai deux grosseure de terrarium.Car peut etre demain je vais m'acheter un pac man pour debuter dans ce domaine.

merci de vos reponses:!: Exclamation

pour une pac man, tu peux y aller pour la 5 g

dans ta 20, tu la mets a l'horizontal pis tu peux y mettre ben des affaire

Bonjour!

Finalement je me suis acheter une chubby frog Pour ma 5 galons! Mais je ne sais pas quoi mettre dans ma 20 galonsQues? Ce que j'aimerait c'est une rainette cubaine ou s'il y a d'autre sugestions de grenouille qui son fréquante dans les animalerieQues?

merci de vos reponses

• Créer...