edger 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut,je vous montre ce video c'est un gars qui entraine tous c'est lezard iguane et varanidés mais le plus impressionant selon moi c'est big boy sont gros blackthroath !Il peut trouver sa maison je trouve sa vraiment impressionnant et puis dans certain video le gars l'apelle et big boy se pointe comme un chien le ferait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok je ne la voyait pas , mais maintenant ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C est tu moi, mais vers 4:40, j ai deja entendu des choses semblables dans des films louches Hahaha!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bigboy semble plus en forme que l'gars...... ya juste marché acoté pis yer deja éssouflé rendu dans cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 legol a écrit:C est tu moi, mais vers 4:40, j ai deja entendu des choses semblables dans des films louches Hahaha!!Patahahah omg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sti qu il est beau je mennuie du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas besoin de chien de garde. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites