Shadarys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila Jonathan (Assimir) sur le forum est venue a la maison, avec quel que spécimen a vendre et quel que un de ses breeder et sub-sdulte , pour que je puis les prendre en photo et surtout son nouveau couple de de Chahoa de ce soir (bave) LOL je suis complétement en amour avec ce couple voila le couple monsieur malefemelle voila les bébés gecko a crête bebe 1bebe 2bebe 3 bebe4bebe 567 qui a maleureusement perdu ca queue dans le trajet 8910 Un de mes préférer un beau gros male wow et re wow je l'adore probablement un futur papa de mes bébés mossy frog (theloderma corticale)adulte et bébé disponiblerhacodactylus sarasinorummon appareil photo ne coopérais pas dutout aujoutd'hui manque de batterie et je voulet faire vite mais ca donne une bonne idee vos commentaire sont la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 haaaou, ils sont trop beaux mais l'avant dernier, il est trop enorme:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu as fait de belles photo quand même J'aime bien la mossy frog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Wow! Les Chahoua sont vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 super les sara!! on en voit pas assez souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cowboy xav a écrit:super les sara!! on en voit pas assez souvent...définitivement c'est tellement des beau spécimen a observer j'en avait jamais vue avant ... et avant que je les prenne en photo je trouvais ca ordinaire ... mais loin de la je me suis surprise a les aimer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 wowwwwwwwwww ya donben des beau gecko a crete!!!! c'est rare des beau comme sa !!!!!!!!chu en amourr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mortania666 a écrit:wowwwwwwwwww ya donben des beau gecko a crete!!!! c'est rare des beau comme sa !!!!!!!!chu en amourr!!! moi aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Vraiment belle collection de Rhacs. Tes Chewies sont vraiment sublimes sur les photos. Merci, à vous deux de nous divertir avec ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Un seul mot : Wow! superbes photos, les crested sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites