Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mada1

Besoin d'aide... rat ?

Messages recommandés

Alors ! Je m'explique. Je nourrissais mon Corn Snake avec des Rat Fuzzy. Il n'en a plus depuis bientôt deux semaine.

J'ai appellez les animeleries, et personne n'as de rat/souris congelé pour serpent. Sinon, ma soeur a un Python Royal qui se nourris de Pup Rats.

Donc, le corn snake est affamé et aggrésif, et je ne sais pas quoi faire du tout. Les rats Pups sont trop gros pour elle a mon avis...

J'ai essayer d'en couper un en deux mais ( en fait pas moi mon amie )...mais bon... echec total -_-'


Donc, je vais en recevoir d'autre bientôt, j'en ai commander de la part de Wyzza... mais... je sais pas c'est quand que sa vas arriver et je voudrais pas affamé mon corn snake en attendant ! Sa fait déja 2 semaine qu'elle n'as rien manger...

Solution quelqu'un ?

J'essaie de mettre une image :

Référence de grosseur : Un 2$

Donc le serpent :




Rat :



C'est vraiment trop gros non ? o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essayerais! T'as rien à perdre Wink

Si il ne le mage pas, donne le à un autre serpent! Ben quoi, pas de gaspille haha!!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais te partir un élevage de souris , ca coute presque rien et tu n'en manqueras jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'aide...

Pour l'élevage de souris, non merci o_o C'est trop cruel x'D

Pour essayer... huuum... si elle explose ? x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mada a écrit:
Merci pour l'aide...

Pour l'élevage de souris, non merci o_o C'est trop cruel x'D

Pour essayer... huuum... si elle explose ? x_x



Elle explosera pas t'inquiete!!

Concernant l'élevage de souris... c'est cruel, ok un brin pour certain! Mais c'est ça avoir des serpents, faut les nourrir Wink
De mon côté je trouve pas ça cruel mais bordel que sa sent le criss des souris !!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais bordel que sa sent le criss des souris !!!


pour avoir fait lelevage de rat non pour les reptils,
je dois avouer que oui cest juste a cause sa pus que jendur de payer cher mes proies lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aupire tu essais de trouver quelqu'un dans ton entourage a qui ca pourrait intéresser en lui disant que c'est toi qui va payer pour tout, mais c'est lui qui s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres la photo un pups ne semble pas si mal comme grosseur,
d'ailleur décongelé il sera plus moue et son corps sera plus élancer dans l'estomac du serpent. sa devrait pas posé probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même peur... Les fuzzy semblait déja trop grosse pour elle... Tout au long de sa digestion on voiyait les bosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm... jaiseyerais mais si son estomac est pas asser fort pour digérer le poil il pourais la régurgiter mais il devrait passer sa mes déja arriver un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'ils n'ont pas de congelé, ils ont sûrement du vivant? Des jeunes souris ou des bébés rats qu'ils vont vendre comme pet?



2 semaines, c'est pas la fin du monde non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'essayerais pas...jle ferais...c officielle que ton corn peut manger ca crois moi....

et il va ce regaler......les corns prefere les plus petites proie mais comme c'est des estomacs sur....sur....woin ca pas de pattes ca...pffffffff...anyway....il va le bouffer....

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devrait prendre des pups si tu en as encore.

D'ailleur le python royal ne devrait plus être sur les pups depuis quelque temps. Il devrait être dans le small, si c'est le cas c'est probablement trop gros.

Mais qui n'essaie pas, ne risque rien.

Toutefois, il faut que vous vous trouvez un moyen. Comme j'avais suggérer, je crois que faire livrer par autobus ou autre, une glacière est la meilleure solution. S'il y a assez de glace, cela ne me fait pas peur. Surtout l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j manque de sourris ou de petit rats j prend des gerboise mais pas trop souvent suposément que c est pas super bon pour eux ... pourquoi j en sait vraiment rien mais ca les tien en vie pi y saute desus c pas trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaines, c'est loin d'être dramatique !!! un serpent en santé peut passer plusieurs mois sans manger alors ne stress pas pour deux semaines...



Pour l'élevage,,, je comprend pas pourquoi en achetter est moin cruel qu'en élever.... Mais c'est sans doute juste mon avis... Razz



Pour un corn, j,hésiterais à donner trop gros... Tu risques d'avoir un serpent qui se met à régurgité. J'ai plusieurs spécimens ici qu'à la seconde ou je donne trop gros, ils régurgitent. À la limite tu peux donner 2 proies plus petite tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu comprends rien arcanne, c'est trop cruel pour notre nez! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien tu as de serpent , ou de reptil qui mange des rongeurs , mais aupire , tu fais un élevage seulement l'été , tu les laisse dehors, comme ca tu les sens pas et comme c'est très prolifique, avec un male et 3 ou 4 femelles , tu auras ta ration pour l'année en peu de temps. Il ne te restera plus qu'a attendre l'été prochain, pour un autre élevage saisonnier . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...