lyne05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour!Voici des photos de mon dernier arrivé. Ça va maintenant faire 2 semaines qu'il est chez moi, il mange comme un porc! Je croyait que son petit caractère lui passerais après un repas chez moi... et non donc, quelques morsures plus tard, voici les photos (avec mon observatrice en arrière plan, elle n'approche pas, mais n'est jamais bien loin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tres jolie serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai vue ce boa a la place Versailles, j'ai failli l'acheter il y a de cela peu être 1 mois et demi.Bref très beau T+ central caramel albinos. Pi pour la brocheuse... Faut faire avec les centrals ont souvent un petit caractère plus nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est peut-être pas le même, moi je l'ai pris a Québec A moins que l'animalerie de Québec ait été magasiner ailleur Au prix qu'il étais, j'ai regarder mon chum et je lui ait dit: je le veux. Il m'a dit ok, mais ne l'a même pas pris encore!!!! Trop brocheuse a son goût...Ça tombait plutôt bien, j'ai changer ma petite carpet de terra pour un plus grand il y a 1 mois, je me demandais ce que je pourrais bien mettre dans ma 77 gallons...merci pour vos commentaires!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tres beau ca t+ belle acquisitionsise n'es pas trop indiscret quelle prix tu l'a obtenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il m'as couter un petit 115$ taxes incluses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 seulement 115$! c'est vraiment pas cher pour un boa de phase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 lyne a écrit:Il m'as couter un petit 115$ taxes incluses...Quoi ?!?!?!... C'est pas chère .. Même ridicule..... Ayayaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je confirme, a la place versaille il est encore la, j'ai été voir tentot, 189$ je crois je me rapelle pu trop, et ya aussi un Hypo nicaragua, et un motley colombien, 439$ je crois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tres belle brocheuse que ta la....félicitation francois....et je suis jaloux du prix que ta payé....a ce prix la y te l.ont offer sur un plateau.........mdr francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vu la quantité de choses que j'achète la bas depuis presque 15 ans, j'ai droit a quelques beau petits rabais... Le prix inscrit étais de 200$ + taxes... J'ai juste dealer avec le vendeur un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Quelle animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites